Épices cultivées dans les États-Unis

May 2

Épices cultivées dans les États-Unis

Les épices sont les ingrédients clés, peu importe quel type de recette que vous faites. Différentes épices peuvent approfondir la saveur des plats variés et rendre le goût plus complexe. Il ya des centaines d'épices cultivées à l'échelle mondiale et importés aux États-Unis, et vous pourriez être surpris d'apprendre que épices et des herbes sont cultivées aux États-Unis

Basilic

Le basilic est une plante verte qui est souvent associé avec l'Italie, car il est très populaire haché et saupoudré sur les plats de pâtes. L'usine de basilic est également cultivé aux États-Unis ainsi qu'en France et la Méditerranée. Il ya plus de 60 types de plante de basilic et le piment a des saveurs de citron, clou de girofle, jasmin, thym et la cannelle en elle. Basil est couramment utilisé dans les sauces pour pâtes, les soupes et les ragoûts.

Ciboulette

La plante a des feuilles de ciboulette en forme de tube long, creux qui sont d'une couleur vert vif. La plante est cultivée en Californie et a un goût subtil d'oignons. L'usine ciboulette est découpée en petits morceaux lorsqu'il est utilisé comme une épice, et il est souvent utilisé comme garniture pour les viandes, les soupes et les pommes de terre.

Sauge

Sage est une plante à feuilles vertes qui a un goût boisé. Il est cultivé aux États-Unis ainsi que dans la Dalmatie et l'Albanie. La feuille de sauge provient d'une plante à feuillage persistant et peut être cultivé toute l'année, ce qui en fait une épice hiver populaire. La feuille de sauge est haché et utilisé dans les viandes aromatisants tels que le porc et le poulet rôti.

Paprika

Paprika est une épice qui vient d'un poivron rouge dans la famille Capsicum et a un léger niveau de hotness. Le poivre est cultivé en Californie, ainsi qu'en Espagne, en Hongrie et en Amérique du Sud. Paprika est souvent utilisé pour aromatiser les plats qui appellent à épices doux, y compris des fruits de mer, les viandes et les ragoûts.


Articles Liés