Épices classiques russes

July 31

Épices classiques russes

La Russie a une longue et respectée tradition culinaire. Cuisine russe sur la base des recettes de paysans pauvres des zones rurales, est souvent riche en grains, comme le seigle et l'orge, ainsi que des légumes comme la betterave et le chou. L'ajout d'épices classiques russes fait des plats traditionnels tels que shchi et bortsch complet.

Cerfeuil

L'usine de cerfeuil est originaire du Caucase, mais a été étendue dans toute l'Europe pendant le règne de l'empire romain. En Russie, les verts, les feuilles dentelées sont parfois appelés "persil de gourmet" et sont utilisés pour la saison des fruits de mer, volailles et légumes.

Estragon russe

L'une des deux variantes d'estragon - l'autre étant l'estragon français - estragon russe est la variété plus résistante mais moins savoureux de la plante. Il est utilisé pour parfumer les viandes et les plats de légumes. En Russie, il est aussi l'ingrédient clé dans une boisson gazeuse dite "Tarhun."

Aneth

A, plante herbacée vivace de courte durée, l'aneth a été cultivé pour la première dans les zones d'Europe orientale et sud de la Russie, selon Dean Coleman à base de plantes de luxe. Son utilisation la plus populaire peut être aussi une épice de décapage, mais aneth a une richesse d'usages comme une épice de cuisson. En particulier, les recettes russes appellent pour son utilisation dans les soupes froides telles que okroshka.

Raifort

Il ya un débat sur l'origine exacte de raifort; Toutefois, le vivace épicé et savoureux a longtemps été utilisé dans les plats russes. En particulier, le raifort est utilisé dans une sauce appelée "khren" où il est mélangé avec les betteraves et les autres ingrédients et utilisé pour compléter les viandes.


Articles Liés