Différentes espèces de grenouilles dans la forêt tropicale

November 13

Différentes espèces de grenouilles dans la forêt tropicale

Rainforest grenouilles sont colorés, fascinante et diversifiée. Il ya plus d'espèces que les humains ne saurons probablement jamais; beaucoup d'entre eux deviennent rapidement disparaître en raison de la destruction des habitats, le réchauffement climatique, et un virus mortel et à propagation rapide. Herpetologists étudier et de sauver les grenouilles menacées dans la nature pour les propager dans les laboratoires. Les gens aiment à garder les variétés non-toxiques comme animaux de compagnie.

Panama Golden Frog

Trouvé en seulement une partie du nord de Panama et maintenant considéré presque éteinte, la grenouille d'or est une créature de quasi-mythe. Pendant des décennies, l'empiètement du développement et l'exploitation forestière détruit l'habitat de la grenouille. Selon le professeur WP Armstrong de Palomar College, la petite grenouille est si toxique qu'une quantité microscopique de son venin est suffisante pour tuer une personne de 150 livres instantanément. Donc, en plus de la perte de l'habitat, les grenouilles ont été piégés en grand nombre et vendus aux touristes et sur les marchés locaux comme une curiosité. Le minuscule, grenouille jaune vif a en outre été dévasté par le champignon chytride mortelle qui a coupé une large bande à travers les populations d'amphibiens dans le monde entier. Projet Golden Frog, une fondation qui soutient la recherche sur la créature presque disparu, rapporte la mythologie attachée à la Golden Frog qui prétend à la mort, il se tourne vers l'or véritable, et que la vue d'un apporte la bonne fortune pour le spectateur. Étant donné la façon dont ils sont rares aujourd'hui, la vue d'un Golden Frog serait certainement donner un coup de pouce à la carrière d'un herpétologiste qui a repéré.

Grenouille Poison Dart

Poison Dart Frogs sont minuscules étonnamment belles créatures, de pierres précieuses comme. Ils sont extrêmement toxiques. Mais que la protection intégrée n'a pas réussi à les sauver du chytride, qui a commencé à les anéantir, il ya plusieurs années et a provoqué un effort de sauvetage majeur par les organisations de conservation et des centres de recherche universitaires. Un texte en ligne de la biologie, du monde de Wayne, par Palomar College professeur WP Armstrong, fournit des photos et des faits sur les habitats et l'effondrement de la population. Les grenouilles minute sont originaires de forêts en Colombie, le Panama, le Costa Rica, le Nicaragua et le Brésil, mais leur population a diminué si rapidement que dans de nombreux domaines, il peut y avoir peu ou pas de gauche. Poison Dart Frogs sont peints bleus vifs, jaunes, rouges, oranges et verts, et ont de beaux dessins gravés sur leurs peaux chez les Noirs et les Blancs. Leur poison a été appliquée sur les conseils de fléchettes utilisés dans soufflettes par les peuples indigènes de la forêt tropicale - qui est comment ils ont obtenu un nom aussi coloré comme elles sont.

LITORIA INFRAFRENATA

La Rainette à lèvres blanches est la plus grande grenouille d'arbre du monde et est originaire du nord de l'Australie, l'Indonésie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Animal World, une ressource en ligne pour les amateurs, fournit des informations détaillées sur les grenouilles. Les femelles croissent aussi grand que cinq pouces et les grenouilles peuvent vivre pendant 10 ans dans la nature. La lèvre inférieure de la grenouille est blanc et la couleur de la peau est habituellement un vert vif, mais la grenouille peut varier sa couleur d'olive brun au vert lumineux. L'appel d'accouplement mâle ressemble à un aboiement de chien et de l'appel de détresse de la grenouille ressemble à un chat. À lèvres blanches rainettes traînent dans les zones résidentielles, manger des insectes attirés par la lumière. Ils sont de plus en plus populaires comme animaux de compagnie.

Centrolenidae

Verre grenouilles sont pour la plupart une couleur vert lime, mais la peau de l'estomac de certaines grenouilles est assez transparente, afin que leurs organes internes sont visibles. Ils ont été trouvés du sud du Mexique en Amérique centrale au Costa Rica, le Panama, l'Équateur, le Venezuela, la Colombie et le Pérou, principalement dans les hautes terres des forêts tropicales et la région des Andes. Encyclopedia Britannica décrit verre grenouilles aussi petit, de un à trois pouces de longueur, dont la plupart vivent dans les arbres le long des rivières et des ruisseaux. Leur habitat préféré est la forêt de nuages ​​de montagne. Ils pondent leurs œufs sur les feuilles des buissons et des arbres suspendue au-dessus des rivières et des ruisseaux, de sorte que les têtards de bébé tombent dans l'eau quand ils éclosent. Homme verre grenouilles sont les gardiens de pépinière, ils croassent pour effrayer les prédateurs, uriner sur les oeufs et appuyez sur leur corps contre eux pour les garder humides.


Articles Liés