Différence entre le Club Soda & Tonic

August 10

Différence entre le Club Soda & Tonic

Parfois, il est difficile de savoir qui exactement robinetterie se marie avec quelle boisson. soda et eau tonique sont deux, mélangeurs gazeuses claires, et vous pouvez les considérer comme interchangeables lors de cocktails. Cependant, il existe quelques différences entre eux, et ceux-ci ne influencent la façon dont vous devriez utiliser chacun d'eux.

Goût

Soda est sans saveur et a très peu de goût, même si elle a un caractère distinctif "sensation en bouche" en raison de la carbonatation. Eau tonique a bien à la fois un édulcorant et la quinine ajoutée (ou de la quinine substitut artificiel), qui est un ingrédient goût amer. Cela donne l'eau tonique un goût très distinctif, qui va seulement avec certains esprits. Habituellement tonique est ivre avec les esprits clairs, tels que le gin et la vodka, tandis que le soda est souvent mélangé avec les alcools bruns, en particulier le whisky.

Quinine

Eau tonique a été initialement développé par les Britanniques en Inde comme un moyen de persuader les gens de prendre de la quinine. Cette substance d'origine végétale a été pensé pour avoir des propriétés médicinales, et d'être une mesure préventive contre contracter le paludisme. Cependant, il a un goût amer, il était donc acceptable dans une boisson sucrée. Plus récemment, la quinine a été pensé pour faciliter crampes nocturnes, mais les niveaux de la quinine dans l'eau tonique sont très faibles, et probablement pas assez pour avoir des effets médicinaux d'origine.

Glucides et calories

Soda contient essentiellement rien d'autre que de l'eau et de temps en temps un peu de sel ajouté, il est sans calorie et ne contient pas de glucides. D'autre part, on doit tonique habituellement de sucre ou de sirop de maïs riche en fructose en tant qu'ingrédient, et ainsi de 8 onces de l'eau tonique peut contenir environ 90 calories et 23 grammes de glucides.


Articles Liés