Cycle du haricot mungo de vie

February 10

Cycle du haricot mungo de vie

Le haricot mungo sont parmi les variétés les plus populaires et bien connus de haricots. Le cycle de vie d'un haricot mungo comprend plusieurs étapes et utilisations importantes.

Traits

Le haricot mungo peuvent croître de 24 à 30 pouces de hauteur que les plants de haricots. Ils poussent de 10 à 20 branches, dont chacune génère de 30 à 40 portions de haricot mungo. Ces gousses peuvent contenir jusqu'à 15 grains chacun. Le haricot mungo eux-mêmes sont de forme cylindrique et vert clair.

Cycle de vie

Les graines des plantes de haricot mungo sont contenus dans les grains. Le haricot mungo sont généralement trempés jusqu'à 8 heures pour encourager la germination, puis mangé comme germes de haricot mungo ou planté pour propager de nouvelles plantes.

Types

Le haricot mungo sont étroitement liés aux fèves de soja, qui sont également couramment utilisés pour les germes de soja.

Utilisations

Le haricot mungo sont les plus populaires dans leur forme germé, quand ils sont inclus en tant que germes de soja dans les salades, sautés et les soupes, entre autres plats.

Considérations

Le haricot mungo, comme les autres plantes de haricots, ne poussent pas bien dans des conditions de surpeuplement ou le sol qui est trop humide.


Articles Liés