Conseils visant une soufflette

May 6

Conseils visant une soufflette

Sarbacanes sont des armes qui tirent des fléchettes acérées sur des cibles, des objets ou des animaux à travers un long tube entièrement alimenté par le souffle de quelqu'un soufflant à travers une extrémité. Ils sont faciles à charger et à utiliser, mais il faut une certaine habileté pour viser et être précis. Certaines techniques peuvent vous aider à améliorer votre tir. Avant de tirer, assurez-vous que les soufflettes sont légaux à utiliser dans votre région.

Vise Haut

Comme les principes de base de la gravité appliquer lors de la visée et le tir à quoi que ce soit, viser haut est souvent la meilleure tactique lors de la prise d'un pistolet à air. Autres facteurs affectant votre tir sont le poids de vos fléchettes et la distance du pistolet à cibler. Pour fléchettes lourds qui vont une longue distance - dire, plus de 10 pieds - viser une petite distance au-dessus de votre cible comme le dard plus lourd va commencer à plonger dès qu'il quitte le canon de l'arme. Pour fléchettes, plus légers comme des aiguilles, qui seront plus touchés par le vent que par la gravité, de petits ajustements doivent être faits. Dirigez la pointe de l'arme quelques pouces au-dessus de la cible avant de souffler et de la fléchette devrait voler relativement simple, avec seulement une légère plongée.

Tenir Steady

Peu importe où vous visez, votre tir va manquer sa cible si le pistolet est pas tenue régulière que vous tirez il. Le pistolet doit être saisi à deux mains, avec une main sur la fin où vous pourrez souffler et l'autre de six à neuf pouces vers le bas le canon de l'arme à feu. Gardez votre coude près niché contre le côté du corps pour aider à stabiliser le pistolet. Gardez l'autre coude aussi immobile que possible, avec votre emprise sur la société de fusil, mais pas trop serré. Si il ya un garde-corps ou de la structure contre laquelle pour éviter de tomber lorsque vous tirez, votre coup sera beaucoup plus précis.

Souffler

Souffler trop rapidement ou trop doucement se débarrasser de votre objectif. Après la fléchette a été chargé et le pistolet a été visé et stabilisé, respirer profondément que vous vous préparez à souffler. Lorsque vous soufflez, ne le faites pas dans une rafale rapide. Souffler l'air de vos poumons et de la bouche rapidement mais régulièrement. Même si elle ne semble pas comme si l'air est en train de passer, ne pas changer le rythme auquel vous soufflez, que la pression à l'intérieur du canon va construire et la fléchette va bientôt tirer.


Articles Liés