Conseils de préparation pour fruits de mer de l'Alaska

February 5

Conseils de préparation pour fruits de mer de l'Alaska

Certains des meilleurs fruits de mer dans le monde provient de l'Alaska. Eaux fraîches et claires de l'Alaska offrent des conditions de vie optimales pour les poissons et fruits de mer. De nombreuses espèces de crustacés Alaska ont une saveur douce et succulente, et ont également une faible teneur en gras. Une grande partie de la mer qui vient de l'Alaska est sauvage, pas d'élevage, notamment le saumon sauvage de la vierge 34 000-mile côtes de l'Alaska. Le poisson est meilleur quand il est frais, non congelés. Cependant, beaucoup de poissons de l'Alaska est expédié congelé pour conserver la fraîcheur. Lorsqu'il est correctement décongelés et préparés, les fruits de mer de l'Alaska congelé a une texture et un goût agréables.

Saumon



Laissez le saumon sauvage jouer le rôle étoiles à votre prochain repas: assaisonner légèrement et éviter les sauces lourdes qui peuvent masquer la saveur du poisson.

Alaska est célèbre pour son saumon sauvage. Le secret d'un plat de saumon succès est de ne pas trop cuire le saumon. Faire cuire à la perfection, quand la chair devient opaque et peut être facilement percé avec une fourchette. Saumon frais doivent être cuits pendant 10 minutes, de 12 à 15 minutes pour le saumon partiellement décongelés. Ajouter cinq minutes si la cuisson du poisson en papillote ou en sauce. Parce que le poisson a beaucoup de saveur, un simple assaisonnement en sel et poivre suffira. Vous pouvez faire griller, sauter, cuire, à la vapeur ou pocher le saumon. Filets de saumon gérer facilement la cuisson au gril du four. darnes de saumon sont les meilleurs pour les grillades.

Alaska King Crab



Vous pouvez trouver des fruits de mer de l'Alaska à votre supermarché local.

Le crabe royal règne le royaume de l'océan comme le plus grand crabe pêché dans le monde. Le crabe royal peut être préparé dans un certain nombre de façons. Une façon populaire de manger du crabe est de faire bouillir l'eau en crabe épicée. Retirez le crabe quand les obus passent au rouge vif. Servir avec du beurre. Vous pouvez extraire la chair de crabe pour un certain nombre de plats tels que la salade de crabe froid ou beignets de crabe. Pocher rapidement le crabe et laisser refroidir dans un bain de glace. Ouvrir avec précaution les griffes pour la viande de rester ensemble quand vous prenez la viande de sa coquille.

Poisson blanc

Corégones abondantes de l'Alaska sont la morue de l'Alaska, la goberge et la morue noire. Tous ces poissons peuvent être cuits, frits, grillés ou grillés. La chair blanche peut être facilement filets. La plupart des recettes de fish and chips appellent à la morue, un poisson indigène pour les eaux de l'Alaska. La morue noire se marie bien avec les saveurs asiatiques tels que le miso. Dorer la morue noire avec un mélange de miso à base de gingembre, la sauce mirin et sucre brun. Faire griller le poisson jusqu'à ce que les pommes de surface et de les transférer au four pour faire cuire pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le poisson soit opaque en son centre.

Pétoncles



Le pétoncle géant ne peuvent pas survivre longtemps hors de l'eau. La plupart de pétoncles de l'Alaska se fige en mer. Alaska pétoncles ont une saveur plus douce que les pétoncles de l'Atlantique capturés. Pétoncles poêlés sont un moyen facile de faire cuire ce produit de la mer à la perfection. Faire chauffer une poêle avec 2 cuillères à soupe. de l'huile d'olive. Assaisonner les escalopes et les mettre dans une poêle chaude. Le poêle doit être chaude, mais ne pas fumer. Saisir jusqu'à un brun doré, en feuilletant attentivement la coquille Saint-Jacques avec une spatule de poisson. Saisir de l'autre côté. Coquilles Saint-Jacques peuvent être servis en salade comme un apéritif ou servir les coquilles Saint-Jacques en plat principal sur les purées ou risotto.


Articles Liés