Conseils de chasse sanglier

December 25

Le sanglier fait un délicieux repas. La viande est sans hormones et sans conservateurs, et le cochon vient tout droit du terrain, dans le feu, et sur votre plaque d'apparence fraîche, maigre et propre. Avant que vous pouvez vous asseoir pour un repas savoureux de sanglier, cependant, vous devez d'abord chasser et tuer l'animal. Quelques conseils sanglier-chasse peuvent vous aider dans votre quête pour le porc parfait.

Préparation à Hunt

Début de l'automne ou tôt au printemps, à l'aube ou au crépuscule sont les meilleurs moments pour chasser le sanglier. Vous aurez besoin d'obtenir un permis de chasse de l'Etat. Les coûts de la licence varient d'un État à État, en moyenne environ 25 $ à l'échelle nationale. Si ceci est votre premier voyage de chasse sanglier, vous voudrez peut-être de prendre un sanglier chasseur aguerri avec vous. Dans certains Etats, vous pouvez engager un guide qui fournira toutes les fournitures et vous emmener dans une excursion de chasse sanglier-deux jours pour environ 500 $. Si vous ne louez pas un guide, assurez-vous d'emballer une corde, des jumelles, des gants de caoutchouc, des couteaux, aiguiseur, carabine ou au pistolet, des balles, un seau, une scie à métaux, un sifflet, une bâche et d'eau fraîche.

La Chasse

Quelques chasseurs de sangliers prennent chiens de descendre porcs sauvages - qui est la méthode de «chasse équitable» de la chasse au sanglier. Beaucoup d'autres chasseurs préfèrent que les sangliers courent pas, parce que la course engage muscles dans les jambes et le dos des porcs et durcit la viande. La plupart des chasseurs préfèrent la méthode "repérer et traquer" de la chasse au sanglier. Ils repèrent un sanglier et traquer jusqu'à ce qu'ils peuvent obtenir un bon coup. Pour utiliser cette méthode, ne rien prendre, mais vos armes dans le domaine. Cherchez sanglier fumier et des empreintes, et chercher des touffes d'herbe où les sangliers peuvent avoir été enracinement de la nourriture. Arrêtez fréquemment à écouter pendant que vous marchez.

The Kill

But pour l'épaule de sanglier, qui devrait mettre la balle dans un organe vital pour une mort rapide. Si vous prenez accidentellement le cochon dans une autre partie du corps, vous devez chasser et tuer dès que possible. Si le verrat est blessé, il peut facturer à vous. Quand le sanglier est bas, approchez lentement avec votre couteau ou un fusil à portée de main. Lorsque vous êtes sûr qu'il est mort, siffler pour quelqu'un dans votre partie de chasse pour amener le reste de vos fournitures.

Habiller le Sanglier

Pour habiller le cochon, attacher une corde autour de ses pattes de derrière et le faire glisser vers une zone dégagée où vous pouvez travailler. Avec un peu d'aide, lancer la corde sur une branche de lever le sanglier sur le sol. Le port de gants en caoutchouc, de réduire toute la longueur de l'abdomen, en commençant entre les pattes arrières. Accédez à l'intérieur de la cavité corporelle, et couper les organes du tissu conjonctif. Ensuite, prendre toutes les entrailles à la fois. Ils devraient sortir intact. Enregistrer le foie dans un sac en plastique, et de disposer de la vessie et d'autres organes loin dans le champ. Utilisez la scie à métaux pour enlever la tête et les pieds. Rincer la carcasse, l'envelopper dans la bâche, et de le transporter vers la voiture.


Articles Liés