Conseils de cerf de surlonge

January 22

Conseils de cerf de surlonge

Alors que «gibier» peut décrire la viande de tout gibier sauvage, il se réfère généralement à la viande de cervidés. En raison de l'activité de cerfs et alimentation variée, venaison est plus maigre que la viande d'animaux de la ferme de grain et a un goût de gibier. Contrairement à leur nom, des conseils de surlonge sont coupés de la tour directement derrière la surlonge. Cuire les conseils venaison de surlonge dans une variété de façons de profiter d'un repas sain et savoureux.

Steaks

Griller des steaks coupés d'une pointe de surlonge chevreuil est probablement la préparation plus facile, mais gamiest. Couper la pointe de surlonge à travers le grain de la viande en steaks environ 1 pouce. Fortement steaks de saison avec du sel, du poivre et des épices ou des herbes de votre choix supplémentaires. Chauffer une poêle à feu moyen-vif et ajouter le beurre et / ou de l'huile d'olive pour recouvrir le fond de la casserole. Faire cuire les steaks, en retournant une fois, jusqu'à ce que saignante. Cuisine passé saignante va augmenter la saveur de gibier et sécher la viande.

Rôti



Rôti de pointe de surlonge de chevreuil sera plaire à toute une table de convives.

A la pointe de surlonge de chevreuil rôti sera satisfaire à quatre cinq adultes affamés et met en évidence la vraie saveur de gibier tout en réduisant le risque de sur-séchage de la viande. Retirez la pointe de surlonge du réfrigérateur et réchauffer à la température ambiante. Préchauffer le four à 500 degrés F. Frotter la viande avec sel, poivre, herbes ou épices de votre choix et de l'huile végétale supplémentaires. Placez-le dans un plat à rôtir, puis dans le four sur la grille du centre. Rôtir pendant 15 minutes, puis réduire la température à 350 degrés F. Insérer un thermomètre à viande et rôtis jusqu'à ce qu'il atteigne la température désirée: 120 à 125 degrés F pour une cuisson saignante, 140 à 150 degrés F pour les moyennes, ou 160 à 170 degrés F pour Bravo. Retirer du four et laisser reposer pendant 15 minutes. Couper en fines lamelles et servir.

Ragoût



Civet de chevreuil est un repas parfait en hiver.

Ragoût de cerf attendrit la viande et vous permet d'ajouter plus de saveur. Cube la viande en morceaux 3/4 pouces. Dés de pommes de terre, les oignons, les carottes et le céleri. Faire chauffer une casserole à feu vif. Sel, poivre et faire revenir la viande et les légumes dans de l'huile et / ou de beurre d'olive jusqu'à ce que la viande soit dorée. Couvrir le contenu du pot avec du liquide, ce qui peut inclure la venaison actions, le bouillon de bœuf et / ou de vin rouge. Chauffer jusqu'à ébullition, puis réduire la chaleur. Mijoter pendant un minimum d'une heure, sous agitation, autant que possible pour éviter qu'elle colle au fond de la marmite. Ajouter le liquide supplémentaire si le ragoût devient plus épais que vous le souhaitez. Servir avec du pain.

Rez-de-chevreuil

Broyage d'un rôti de pointe de venaison donne une grande polyvalence en préparation. Broyage élimine les problèmes avec la viande d'être dur et sec en vous permettant de mélanger avec d'autres viandes hachées à ajouter de l'humidité et des saveurs différentes. Essayez d'inclure venaison de terrain dans vos recettes préférées pour pain de viande, hamburgers ou de la charcuterie.


Articles Liés