Comment voyager avec un Lei de Hawaï à la Californie

November 2

Comment voyager avec un Lei de Hawaï à la Californie

Un lei est l'un des souvenirs les plus populaires obtenus par les touristes hawaïens. Mais cette chaîne de fleurs que vous placez autour de votre cou ne restera frais et dynamique pour longtemps. Vrai leis sont fabriqués à partir de fleurs fraîches, qui finira par commencer à se ratatiner et se dessèchent. Afin de préserver la lei pour aussi longtemps que possible, ou au moins jusqu'à ce que vous obtenez en retour en Californie, il ya quelques étapes que vous devez prendre.

Instructions

•  Attendez jusqu'à ce que vos vacances hawaïennes touche à sa fin avant d'acheter le lei. Une fois les fleurs sont cueillies à partir du sol et couper de leur tige et la racine, ils ne sont plus en vie. Ainsi, en achetant le droit de lei avant de quitter l'île va vous fournir une fenêtre de trois à cinq jours avant que les fleurs commencent à se ratatiner.

•  Placez le lei dans un conteneur ou un sac en plastique. Beaucoup de leis viennent dans un récipient que vous pouvez utiliser pour stocker.

•  Mettez le récipient ou un sac tenant le lei dans le réfrigérateur et l'y maintenir jusqu'à ce qu'il est temps d'aller à l'aéroport ou Voyage. Si vous ne disposez pas de réfrigérateur, placer le récipient sur la glace. Vous pouvez remplir une glacière ou à votre hôtel évier avec de la glace.

•  Gardez le lei dans son récipient refroidi cours de Voyage, et le placer dans le réfrigérateur lorsque vous atteignez votre destination.


Articles Liés