Comment visiter l'Alaska sur un budget

September 28

Comment visiter l'Alaska sur un budget

Planifier un voyage en Alaska peut sembler une entreprise coûteuse en raison de sa taille, la réputation comme une destination coûteuse et la distance à partir d'une bonne partie du reste du pays. Toutefois, selon une enquête annuelle sur les coûts de location par AAA, l'Alaska se situe quelque part au milieu du reste du pays en ce qui concerne les frais de déplacement (www.travelalaska.com), le rendant moins coûteux à visiter que des États comme Hawaï, Nouvelle York et en Floride. Et avec un peu de recherche et de planification, il est très possible de planifier une visite de l'Alaska sur un budget.

Instructions

•  Visite au cours de mois hors pointe. Temps de Voyage Peak est pendant les mois d'été, à partir de début Juin à fin Août. Si vous voyagez au cours de ce qu'on appelle la «saison de l'épaule," soit en mai ou en Septembre, vous pouvez encore bénéficier de meilleures conditions météorologiques et de profiter de rabais qui sont offerts par de nombreuses entreprises d'hébergement et de déplacement liés. Les heures de clarté plus courtes au cours de la fin du printemps et début de l'automne peuvent même apporter de meilleures occasions de voir la faune locale, comme des animaux comme l'orignal ont tendance à sortir plus tôt dans la soirée que le soleil se couche.

•  Concentrez votre voyage sur un domaine particulier. Voyage entre les régions peut être coûteux; des villes comme Anchorage peuvent offrir un excellent aperçu de l'état, sans les frais de déplacement supplémentaires. Anchorage a abondance de la faune locale, et par temps clair au cours de la saison de l'épaule, une bonne vue sur le mont McKinley. Si vous ne voyagez à travers l'état, location de voiture peut être moins cher que le bus ou le train, surtout si il ya plus de deux personnes voyageant ensemble.

•  Prenez une croisière. Une croisière peut effectivement être un économiseur d'argent parce que tous vos coûts sont souvent construits pour un paquet, et des croisières peut être un excellent moyen de voir les régions côtières de l'Alaska et les glaciers. Il ya un certain nombre d'options de croisière et les promos en ligne sur des sites Web comme www.cruisealaska.com.

•  Réservez à l'avance et sur Internet. Selon Voyage Alaska, vous pouvez profiter de rabais pour réservation anticipée (en Janvier ou Février), ou en recherchant le Web en ligne seulement spéciaux. Si vous êtes plus de 65 ans, vous pouvez également être admissibles à des taux supérieurs. En outre, il ya un certain nombre de sites qui peuvent vous aider à estimer le coût des activités auxquelles vous pouvez participer, ainsi que les tarifs et les options d'hébergement.

Voyage Alaska (www.travelalaska.com) et www.alaska.org offrent tous deux des informations générales sur les prix moyens des activités et l'hébergement ainsi que d'offrir des suggestions sur la façon de réduire votre coût global et encore voir les sites. Quelques conseils d'économie d'argent qu'ils offrent comprennent la visite d'un glacier en bordure de route au lieu de prendre un tour en hélicoptère et de rester dans une chambre d'hôtes à la place d'un grand hôtel. Si vous prévoyez sur l'ensemble de votre voyage à l'avance, les chances sont que vous serez moins susceptibles d'aller sur votre budget en raison de dépense imprévue.

•  Vivez l'aventure! Alaska offre l'occasion de voir les paysages et les animaux ne sont pas présents dans la plupart des pays. Si votre budget le permet seulement pour un séjour limité, profitez de l'expérience. Envisager de mettre la plupart de vos fonds vers des visites panoramiques plutôt que de l'hébergement haut de gamme et de restaurants. Et ne pas oublier d'apporter un appareil photo.

Conseils et avertissements

  • Les moustiques peuvent être féroce en Alaska, en particulier pendant les mois d'été. Apportez un répulsif forte avec vous, porter des couleurs neutres et éviter les savons parfumés ou déodorant. La température peut varier considérablement, même dans les mois d'été. Si vous allez être dehors toute la journée, porter des couches avec vous afin que vous pouvez ajuster votre garde-robe en conséquence.

Articles Liés