Comment visiter Bellagio, Lac de Côme, Italie

June 14

Lac de Côme a été une destination de vacances populaire depuis l'époque romaine précoce. Situé dans le nord de l'Italie, le lac est unique en ce qu'il dispose de trois principales étendues d'eau, de branchement dans des directions différentes. Au centre de ces branches, youâ € ™ ll trouver le village de Bellagio. La ville a conservé beaucoup de son charme du vieux monde, attirant des milliers de visiteurs chaque année.

Instructions

•  Soyez conscient que la plupart des endroits à Bellagio et les zones environnantes sont accessibles à pied, mais pour des randonnées plus longues vers d'autres villages voisins, un autre mode de transport est conseillé. Lac de Côme offre plusieurs services de taxi locales, y compris les taxis d'eau. Une autre alternative est de louer une Smart. Ces voitures populaires sont faibles émissions micro véhicules construits pour deux à quatre passagers.

•  Décidez où vous allez rester. Bellagio possède un large éventail de logements pour répondre à vos besoins et votre budget. Le Grand Hôtel Villa Serbelloni est un hôtel cinq étoiles de luxe donnant sur le lac de Côme. Cette villa rénovée offre aux visiteurs toutes les commodités attendues d'un établissement haut de gamme, y compris un court de tennis, une plage privée et un salon à grande échelle avec spa. L'Hôtel Métropole est un hôtel trois étoiles situé dans le centre de Bellagio offrant toutes les commodités modernes, y compris la télévision par satellite, piscine, mini-bar et salle de gym. Pour une alternative de charme aux hôtels traditionnels, invités à Bellagio devraient envisager l'un des établissements bed and breakfast locales à travers le village. Deux des destinations de chambres d'hôtes les plus populaires sont Alla Torretta et le Bellagio Chambres d'hôtes.

•  Sachez que des dizaines de restaurants à choisir, de décider où dîner peut être la décision la plus difficile un client fera tout en visitant cette ville de villégiature. La plupart des restaurants à Bellagio se spécialisent dans la cuisine italienne locale et du poisson frais est un aliment de base pour de nombreux restaurants Lac de Côme. Ristorante Silvio et La Pergola sont des établissements de fine cuisine offrant un large éventail de plats et de vins locaux. Pour une atmosphère plus détendue s Babayagaâ € ™ est un favori avec les autochtones et les visiteurs, offrant de la charcuterie, des pâtes fraîches et pizza.

•  Planifier un itinéraire qui comprend des voyages vers des sites historiques locaux qui peuvent être d'intérêt pour vous. Villa Serbelloni offre une à deux heure de visite de son jardin et le parc du 18ème siècle. De nombreuses églises historiques et des musées se trouvent partout dans la région du lac de Côme, y compris la Basilique de San Giacomo et le musée des instruments de navigation. Lac visites sont également disponibles pour de courtes ou de longues excursions un des excursions heures.

Conseils et avertissements

  • Montagnes environnantes aident à maintenir un climat tempéré tout au long de la plupart de l'année.
  • Le mois de mai est un temps populaire pour visiter le lac de Côme. Tout est en fleur.

Articles Liés