Comment utiliser votre Char-Broil H2O Fumeur

November 12

Fumeurs vos grillades de viandes peut ajouter de la saveur et la texture précieuse, si vous savez ce que vous faites. Certains fumeurs, comme H2O fumeur de Char-Broil, sont équipés pour garder vos copeaux de bois ou des morceaux humide tout en se baignant simultanément vos viandes en fumée aromatique et humide. Apprendre à utiliser votre H2O fumeur est pas difficile. Il suffit de trouver un bois qui fonctionne bien avec une gamme de viandes pour commencer, et de jouer avec ce genre de vapeur vous faites vraiment maîtriser la compétence.

Instructions

•  Placez la base de votre Char-Broil H2O fumeur sur une surface plane résistant à la chaleur à l'extérieur. Déposez une feuille si vous devez utiliser votre fumeur sur une terrasse ou dans l'herbe. Branchez l'élément de chauffage dans prise de courant et l'autre extrémité dans le port de support de l'élément de la base de fumeur sur le côté.

•  Saturer vos copeaux de bois (pour fumer moins de trois heures) ou des morceaux de bois (pour plus de trois heures) en les faisant tremper dans l'eau pendant environ deux heures avant de les placer sur la plaque réfléchissante de votre fumeur. Mesurer environ trois morceaux de bois ou 1 1/2 tasse de puces. Placez le bois dans la plaque réfléchissante du fumeur à l'intérieur.

•  Vaporiser l'intérieur du corps de couvercle et fumeur avec antiadhésive, pulvérisation d'huile végétale. Mettez le corps du fumeur sur la base, et remplir la casserole d'eau au fond de la base, soit par la porte du côté du fumeur ou par le haut. Remplir la casserole environ les deux tiers plein.

Ajouter une variété de liquides ou d'aliments dans la casserole d'eau pour remplacer l'eau. (Pour le porc, à titre d'exemple, vous pouvez ajouter le jus d'orange, les oignons et l'ail dans la poêle pour une vapeur complémentaire.) Vous pouvez utiliser le bac à eau pour arroser votre viande au long du processus de fumer si vous faites preuve de créativité avec ce que vous ajoutez, et vous pouvez également utiliser le poêle pour créer une sauce ou cuire des plats d'accompagnement comme un légume ou des pommes de terre, trop.

Tourner l'élément de chauffage à la température désirée pour commencer à chauffer la casserole de l'eau et le bois.

•  Ajoutez une ou deux grilles dans votre corps de fumeur, en utilisant les chevilles latérales. Ajouter vos viandes marinées aux grilles. Fermez le couvercle du fumeur.

•  Gardez la poêle humide et produire une certaine forme de vapeur au long du processus de cuisson. Il va s'évaporer rapidement. Ajouter des éléments liquides ou aliments dans la casserole d'eau à travers la porte du côté du fumeur. Surveillez vos viandes avec un thermomètre pour aliments.

Conseils et avertissements

  • Brown viande plus rapide à la fin d'un cycle de cuisson en permettant au bac à eau pour évaporer complètement. Vous pouvez accélérer ce en enlevant rapidement le dispositif de prise de courant, retirer le couvercle et de la viande grillades, puis retirer la casserole de l'eau et de son contenu avant de retourner les grillades et le couvercle à leurs places.
  • Fumeurs, à l'intérieur et à l'extérieur, sont chauds au toucher. Porter des gants de cuisine lorsque vous utilisez la vôtre.

Articles Liés