Comment utiliser un Propane Smoker Fired à fumée Saucisse

March 1

Saucisses fumées sont faciles à préparer pour un repas le week-end de barbecue. Un fumeur vous permet d'améliorer la saveur des saucisses, qu'ils soient préparés à partir de zéro ou acheté en magasin. La diversité des copeaux de bois fournit également des options supplémentaires de goût. Bien que les puristes pourraient insister sur un fumeur de bois, en utilisant un fumeur de propane simplifie le processus et nécessite beaucoup moins de travail et de temps.

Instructions

•  Retirer la boîte de copeaux de bois du fumeur. Soulevez le couvercle de la boîte de copeaux de bois et remplir la boîte avec des copeaux de bois ou des morceaux. Remettez le couvercle sur la boîte et mettre la boîte à l'intérieur du fumoir.

•  Remplissez le bol avec de l'eau ou une marinade à environ 1 pouce au-dessous de la jante, puis placez-le dans le fumoir. Le bol doit durer pendant deux à trois heures.

•  Ouvrez la porte de l'armoire fumeur. Tournez le bouton sur le réservoir de propane dans le sens antihoraire pour l'ouvrir. Pousser et tourner le bouton de contrôle du brûleur sur le fumeur dans le sens antihoraire. Appuyez sur le bouton d'allumage plusieurs fois en succession rapide. Si elle ne s'allume pas au bout de quelques secondes, tournez le bouton de commande vers brûleur, attendez cinq minutes et essayer à nouveau.

•  Fermez la porte du fumoir pour permettre à la chaleur de construire jusqu'à entre 200 et 250 degrés Fahrenheit.

•  Placez des saucisses sur les supports. Laissez un espace entre les liens afin que l'air puisse circuler. Seulement faire une couche de liens par rack. Définissez les liens rapidement pour éviter la fumée et la chaleur de s'échapper du fumeur.

•  Fumer la saucisse pendant deux à trois heures ou jusqu'à une température interne de 160 à 165 degrés Fahrenheit est atteinte. Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température des saucisses.


Articles Liés