Comment utiliser Oranges dans une poitrine Marinade

November 16

Comment utiliser Oranges dans une poitrine Marinade

Cela aurait pu être une expérience scientifique déterminé ou simplement un heureux hasard, mais celui avancé l'idée que les oranges font une marinade efficace pour la viande bovine a réalisé un véritable remue-méninges. L'acidité des jus d'agrumes aide à attendrir la viande - en particulier les coupes difficiles comme la poitrine - tandis que les oranges en particulier confèrent une saveur durable. Vous pouvez littéralement presser les oranges en action ou utiliser oranges ou mandarines mandarin, leurs homologues fruités, pour faire une variété de marinades rapides et faciles boeuf.

Instructions

•  Jus de deux oranges entières et se combinent avec l'ail haché et le gingembre. Verser le mélange sur la poitrine et laisser mariner au réfrigérateur, à couvert, pendant environ huit heures et jusqu'à 24 heures.

•  Râper le zeste d'une mandarine zeste de mandarine ou achat râpé dans le magasin et le combiner avec du jus de mandarine fraîche. Complétez votre marinade avec l'huile végétale, l'ail haché et la sauce de soja.

•  Mélanger une boîte de mandarines partiellement drainés avec de la confiture d'orange. Ajouter un peu de sauce au miel et teriyaki, au goût.

•  Utilisez le jus d'orange comme ingrédient de base pour une marinade de poitrine. Combinez-le avec l'ail haché, l'origan, la sauce de soja et d'huile végétale. Sinon, mélanger le jus d'orange avec de la sauce Worcestershire, l'huile d'olive, l'ail haché et le miel. Ou créer une marinade avec arôme complexe en combinant des quantités égales de jus d'orange, jus de pomme et sauce sucrée-douce. Remuez puis ajouter l'oignon coupé en dés rouge, la poudre d'ail, la sauce soja et un peu d'eau froide.

•  Mettre les oranges au sommet de l'échelle marinade d'agrumes en combinant environ 1 pinte de fraîchement pressé le jus d'orange avec le jus d'un citron et deux citrons verts. Ajouter un peu de sauce de soja et une pincée de poivre noir, au goût.

Conseils et avertissements

  • Remuer et déguster votre marinade avant de la verser sur la poitrine. C'est toujours une bonne idée de goûter à la marinade sur la nourriture-un biscuit, un morceau de céleri ou de pâtes plutôt que seul à obtenir un vrai sens de sa saveur.

Articles Liés