Comment un Keg Beer ne fonctionne?

November 29

La bière en fût

En soirée, il ya souvent un fût de bière. Fûts sont populaires parce qu'ils peuvent contenir beaucoup de bière dans un seul endroit. Certaines personnes prétendent que bière pression goûte mieux que n'importe quel autre type de bière. La plupart des restaurants et des bars ont plusieurs sortes de bières à la pression, bien que leurs méthodes d'extraction fonctionnent un peu différemment.

Un baril mêle la science avec plaisir. Physique joue effectivement un rôle important dans le processus. Fûts effectivement commencé à être utilisé depuis des millénaires par les Romains. Fûts en bois ont été utilisés alors, mais la science de stocker de la bière a progressé bien au-delà que maintenant.

L'aluminium Boîtier

La plupart des fûts de bière sont fabriqués en aluminium ou boîtier en acier. Ils sont conçus pour tenir la bière à un équilibre du pH constant de l'ordre de 3,5, et sont testés pour la durabilité afin de voir s'ils peuvent supporter une chute ou mauvaise manipulation sans casser. La bière va dans le fond du récipient, et une section est réalisée au sommet de l'azote et de CO2. Habituellement, la surface du fût, où la bière est stockée est légèrement soulevée, afin de maintenir la bière de se trouver piégé dans le bas lorsque le fût est presque vide, le gaspillage de la boisson.

CO2 et de l'azote

Les fûts de bière sont mis sous pression avec du CO2 et de l'azote. Parfois, l'azote est utilisé, et parfois CO2. Habituellement, cependant, une combinaison des deux est utilisé. Cela permet à la bière à l'équilibre du pH droite, et rend le travail du robinet lorsqu'il est poussé dans le métal.

Modernes normes Keg

Fûts modernes sont généralement construits à partir d'un alliage d'aluminium. Ils doivent résister à des manipulations brutales et maintenir la pression nécessaire pour distribuer la bière. La plupart des fûts ont un endroit désigné sur le dessus pour placer le robinet en. Habituellement, le fond du fût est «fossettes» (ce qui signifie qu'il est légèrement en forme de dôme), de sorte que plus de la bière est extrait. Différents types d'utilisation de la bière différents matériaux à être sous pression. Bières Guinness utilisent l'azote pour une bière crémeuse.

Utilisation du robinet

Pour utiliser un robinet, le robinet est coincé dans l'endroit désigné sur le fût. Le robinet est fixé, et ensuite pompée à quelques reprises pour obtenir la bière coule du bec. Une fois que cela se produit, parfois la bière s'écoule sans aucune aide et parfois une poignée doit être utilisé pour le sortir.

La distribution de la bière

La bière qui sort du bec fixé au distributeur, qui est fixé au fût. La pression du CO2 à l'intérieur du fût conserve la bière sortant sous pression à un débit élevé. Cela permet d'extraire tous de la bière du fût, sans avoir à le renverser.


Articles Liés