Comment Tweeze Nose Hair

November 7

Comment Tweeze Nose Hair

Ces satanés poils du nez ont pris sur votre visage nouveau, et vous êtes sur le point d'exploser votre joint. Je veux dire, vraiment. Qui a demandé un animal de compagnie Chia intérieur de leur nez ?! Reste calme. Il ya une solution simple.

Instructions

1 Stériliser vos pincettes. Que vous utilisiez shmancy fantaisie pinces électriques ou les vieilles branches, se débarrasser des germes avec de l'alcool, de l'eau bouillante, ou en plaçant la pince à épiler dans une flamme.

2 Manoeuvre les cheveux de sorte qu'il est positionné dans la direction de la croissance naturelle des cheveux. Ce sera difficile avec les poils du nez - faire du mieux que vous le pouvez!

3 Séparez les cheveux vous allez tweeze ou l'assiette. Tweeze un cheveu à la fois! Enlever les poils multiples en même temps peut être douloureux et irritant.

4 Tirez les cheveux dans le même sens comme il grandit. Encore une fois, ce sera un peu difficile avec les poils du nez, mais utilisez votre instinct. Si elle ne se sent pas bien, les cheveux sont probablement pas de plus en plus de cette façon.

5 Ne pas tirer! Ceci est une erreur courante. Just do it rapide, comme une bande-aide, non? Nan. Tweeze doucement pour éviter de vigueur. Vous ne devez pas passer cinq minutes en tirant un cheveu, mais ne tirez pas violemment.

6 Appliquez de la glace ou un gant de toilette froid pour apaiser l'irritation lorsque vous avez terminé. Lave t'es mains. Moins poils de nez signifie moins de protection contre les bactéries. Rappelez-vous, les cheveux est un filtre naturel!

Conseils et avertissements

  • Le meilleur moment pour épiler ou garniture est juste après un bain ou une douche.
  • Ne vous inquiétez pas si vous voyez une petite quantité de sang ou de rougeurs. La plupart des gens ont la peau sensible!
  • Malheureusement, les voies nasales ont tendance à être infecté. Lorsque vous pincez l'intérieur du nez, vous ouvrez vos pores de bactéries. Coupez plutôt que de courage, si possible.
  • Soyez prudent pour éviter de couper les poils du nez droit à la surface. Couper trop près peut entraîner des poils incarnés.

Articles Liés