Comment traiter le lait sans lactose

November 16

Tout le lait contient un sucre particulier appelé "lactose". Certaines personnes peuvent ou peuvent ne pas être capables de produire les substances chimiques nécessaires à la digestion de ce sucre, en fonction de leur chimie de l'organisme. Les gens qui n'ont pas la capacité de produire cette substance chimique, appelée «lactase," l'expérience d'un large éventail d'affections gastronomiques quand ils consomment des produits laitiers. En tant qu'êtres humains âge, notre corps commence à produire moins de lactase qui signifie que les gens peuvent devenir intolérants au lactose après des années de pouvoir consommer des produits laitiers sans inconfort. Lait sans lactose est disponible, mais il peut être très coûteux. Une alternative rentable traite le lait normal avec des gouttes à base de lactase.

Instructions

•  Achetez un gallon de lait et une bouteille de gouttes force de lactase supplémentaires. Ces gouttes sont disponibles à partir d'un certain nombre de fabricants et les détaillants et peuvent être achetés en ligne et dans les magasins d'aliments naturels.

•  Ouvrez le sceau protecteur sur le lait. Appliquer les gouttes directement au lait. Utilisez la feuille d'information qui accompagne vos gouttes pour déterminer le nombre approprié de gouttes. Pour la plupart des chaînes le nombre de gouttes nécessaire est comprise entre 50 et 60.

•  Fermer le récipient de lait, puis agiter vigoureusement pendant quelques secondes. Remettre le lait dans le réfrigérateur et le lait permet de traiter les enzymes de lactase pendant au moins 24 heures. Après le lait a traité pendant au moins une journée, il est prêt à boire.


Articles Liés