Comment Tan Your Legs

December 17

Comment Tan Your Legs

La manière la plus sûre et la plus efficace pour donner à vos jambes une lueur dorée durable est avec un bronzage sans soleil - ou «faux bronzage" - produit qui contient l'ingrédient actif de la dihydroxyacétone (DHA). Faux bronzage crèmes, lotions, gels et sprays donnera à vos jambes un regard baigné de soleil sans le gâchis et les tracas associés au bronzage maquillage et, plus important encore, sans risque de dommages cutanés associés à une exposition aux rayons ultraviolets. Choisir le bon produit pour vous, préparer la peau efficacement et d'utiliser la technique de l'application correcte de réaliser l'aspect naturel, même couleur sans stries orange révélateurs.

Instructions

1 Acheter un produit de bronzage sans soleil adapté à votre type de peau et de ton de la peau. Optez pour des produits de marques réputées qui contiennent de faibles niveaux de DHA combinés avec érythrulose, une substance naturelle qui donne une plus durable, bronzage naturel prospectifs.

2 Exfolier vos jambes en utilisant un luffa ou un produit doux, sans huile gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau immédiatement avant d'utiliser l'auto-bronzant.

3 Appliquez une fine couche de lotion hydratante à vos genoux, les chevilles et les pieds pour éviter une sur-absorption de la couleur dans ces zones plus sèches. Incorporer les bords soigneusement pour un bronzage uniforme.

4 Appliquez de la vaseline à vos ongles et les cuticules pour les protéger contre les taches que vous appliquez autobronzant. Sinon, utilisez des gants autobronzants, qui vous aident à fondre dans la couleur sans tacher vos mains.

5 Appliquer une lumière, même couche de produit autobronzant, en commençant par vos pieds et de travailler vers le haut. Mélanger crèmes, lotions et gels dans de petits mouvements circulaires, en faisant attention de ne pas laisser de lacunes. Si vous utilisez un produit de pulvérisation, déplacer la bouteille en permanence pour une application uniforme.

6 prévoir de six à huit heures pour votre bronzage de se développer pleinement.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes nouveau à l'auto-bronzant, utiliser un produit avec une teinte esthétique lavage-off de sorte que vous pouvez facilement voir les domaines que vous avez couverts pendant l'application. Alternativement, construire votre bronzage progressivement en appliquant une crème hydratante de bronzage sans soleil tous les jours. Si vous ne vous sentez toujours pas confiance, offrez-vous un spray tan professionnelle à un salon local.
  • Appliquez votre produit faux bronzage à un petit, un patch discret de la peau pour tester l'irritation et de vérifier le résultat de la couleur finale avant d'appliquer sur les jambes ou les autres grandes régions du corps.
  • Certains produits de faux bronzage exigent que vous attendez pour le produit à sécher avant de dressing, tandis que d'autres sont immédiatement absorbés de sorte que vous pouvez habiller immédiatement après l'application. Reportez-vous à la notice d'utilisation fournie avec votre produit particulier à titre indicatif.
  • Corriger couleur inégale ou non naturelle par trempage dans un bain avec du bicarbonate de soude ajouté à l'eau, ou en brossant la peau avec un pinceau sec de la peau avant la douche. Utiliser des lingettes de correction tan faux ou un quartier de citron à disparaître lignes sombres.
  • Laissez votre bronzage à disparaître complètement avant de présenter une nouvelle demande pour empêcher la constitution de couleur inégale.

Articles Liés