Comment faire Rose Hip thé

November 7

Comment faire Rose Hip thé

Églantier sont le fruit de fleurs de rose, et sont riches en vitamine C et la vitamine A. Ils contiennent une grande quantité de carotène, similaire à ce qu'on trouve dans les carottes. Faire votre propre rose thé de la hanche à l'aide hanches de rose séchés faut peu d'efforts, et les résultats dans une boisson nutritive, savoureuse et rafraîchissante. La boisson est facilement personnalisable et peut être adapté à tous les goûts. Cette recette donne environ un quart, ou quatre tasses, de thé rose de la hanche.

Instructions

•  Placez la rose séchée hanches et de mélisse ou de menthe dans une grande casserole. Couvrir avec un litre d'eau froide, et placer la casserole sur feu moyen.

•  Placez un couvercle sur la casserole et porter lentement le mélange à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter les cynorrhodons non perturbées pendant 15 minutes.

•  Placez un grand bol sous une passoire fine pour prendre le thé. Filtrer le liquide à travers le tamis pour séparer les cynorrhodons et herbes séchées du thé.

•  Écraser les cynorrhodons avec une fourchette pour en extraire tout le jus enrichi en vitamine du fruit. Jeter le matériel végétal passé quand tout le thé a été tendue dans le bol.

•  Ajouter le sucre et le jus de citron pour le thé, si on le souhaite. Mélanger jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Transférer le thé de cynorrhodon pour nettoyer tasses à café et servir immédiatement ou stocker les restes dans le réfrigérateur pendant 48 heures dans un récipient couvert.

Conseils et avertissements

  • Églantier peuvent être récoltées à partir de rosiers dans le début de l'automne et séchées, ou ils peuvent être achetés séchées de baume retailers.The de citron à base de plantes ou de menthe peuvent être omis, si nécessaire, ou remplacés par vos herbes préférées. Rose hanches ne sont pas très savoureux sur leur propre, et le thé est rendue plus agréable au goût en ajoutant des herbes aromatiques pour augmenter taste.Use édulcorant artificiel ou du miel pour sucrer le thé de cynorrhodon, si on le souhaite, ou si votre consommation de sucre est limitée.

Articles Liés