Comment Tailler les carottes et radis

September 15

Comment Tailler les carottes et radis

Qu'il s'agisse d'un simple salade ou plat élaboré, en ajoutant de petites garnitures comestibles ajoute toujours une touche de classe et de plaisir dans une assiette. Commune dans les cuisines de l'Est, notamment thaïlandais, la sculpture de petits légumes est un art délicat que de nombreux cuisiniers amateurs hésitent à tenter. Sculpteurs débutants devraient pratiquer sur les légumes avec la texture plus difficile, comme les carottes et les radis, de créer des dessins simples comme les roses. Parfait pour inciter les enfants à manger des légumes ou habiller les aliments simples, la sculpture est simple une fois appris.

Instructions

•  Couper les légumes en morceaux maniables, entre 1 et 2 pouces de long.

•  Arrondir le haut et le bas du radis où il a été découpé pour créer une forme oblongue. La première ronde totalement la pointe du couteau, il semble être une demi-boule; ce sera la partie supérieure de la fleur.

•  Découper une petite bande tout autour du côté de radis, un tiers du haut et environ 1/16 de pouce d'épaisseur, afin d'exposer la peau blanche. Répéter cette plus bas sur le radis, encore un tiers à partir du bas, pour supprimer une deuxième bande.

•  Couper les tranches de la même taille du côté du radis, perpendiculaire aux coupes initiales, et à peu près dans le milieu du radis mais sans la couper à travers. Alternez entre la suppression des tranches et les laisser dans.

•  Répétez l'étape 4 avec la carotte. Cela produit un objet sculpté dans les deux légumes qui est décoratif sans ressemblant à une fleur trop.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous vos carottes et les radis sont frais, avec une peau ferme et de chair, pas de rides ou de décoloration.

Articles Liés