Comment survivre avec un dollar par repas

April 29

Parfois, les dépenses ou les objectifs d'épargne vous obligent à survivre avec un dollar par repas. Si vous investissez un peu de temps en elle, vous pouvez facilement réduire vos dépenses sur la nourriture à un dollar par repas. En suivant ces conseils, vous aurez non seulement survivre, mais même profiter d'une alimentation saine et variée.

Instructions

•  Choisissez des aliments qui ne coûtent pas cher par rapport à leur capacité à remplir votre estomac. Concentrez-vous sur les aliments qui vous empêchent rassasié plus longtemps, comme les aliments riches en glucides ou les protéines complexes.

•  Gardez à l'esprit les aliments qui sont les favoris budgétaires. Le yogourt est un excellent petit déjeuner ou une collation. Céréales sèches générique est beaucoup moins d'un dollar par portion, ce qui laisse une certaine marge dans le budget pour le lait. Pâtes et nouilles ramen infâme bon marché font pour des déjeuners ou dîners abordables. Fèves au lard sont un élément essentiel d'un dollar par jour.

•  Magasinez intelligemment. Regardez les circulaires des magasins d'épicerie à des prix considérablement réduits. Les repas congelés, y compris pour les régimes, vont souvent en vente pour moins d'un dollar. Vous pouvez préparer un repas congelé rapidement et quelqu'un d'autre a déjà fait en sorte qu'il est nutritionnellement équilibré.

•  Cuire en quantités. Accroître la variété de votre alimentation avec des sautés et d'autres moyens bon marché de la combinaison de plusieurs types d'aliments. Si vous cuisinez pour une personne, vous pouvez avoir à manger les restes de plusieurs repas. À expérimenter des façons que vous pouvez ajuster recettes préférées pour les faire entrer dans votre budget.

•  Partie de vos aliments en fonction de votre budget. Si vous faites cuire suffisamment de pâtes ou de faire revenir les restes, calculer combien vous pouvez manger pour un dollar avant de manger. Mettez de côté le montant approprié et mettre le reste.

•  Buvez de l'eau. Les gens se sentent souvent faim quand ils ne sont soif. L'eau est aussi moins cher que les autres boissons, en particulier si vous buvez de votre robinet.

•  Adhérer à un club de gros et de shopping dans les magasins discount. Si vous regardez au bon endroit, parfois vous pouvez vous permettre repas qui décomposent normalement le budget.

Conseils et avertissements

  • Évitez le gaspillage. Veillez à utiliser les aliments périssables avant ça se gâte.
  • Ne pas manger à l'extérieur. Manger à l'extérieur prend une énorme partie de votre budget.

Articles Liés