Comment sécher un rôti précuit

March 31

Comment sécher un rôti précuit

Viandes sèches sont conservées par un procédé qui remonte aux civilisations anciennes. Ce processus de viande de séchage, ou de déshydratation, est considéré comme suffisant pour conserver la viande en toute sécurité pour jusqu'à deux mois après l'avoir fait à la maison. Le commerce des viandes séchées peuvent durer jusqu'à 12 mois. Un rôti précuit doit être porté à une température interne de 160 degrés Fahrenheit lors de la cuisson, pour se conformer aux normes de l'USDA de la sécurité alimentaire. Une fois cela fait, les bactéries potentiels ont été détruits et le rôti est sûr de se déshydrater.

Instructions

•  Coupez le gras du rôti. Les viandes maigres qui fonctionnent le mieux pour le séchage, les graisses peuvent se cristalliser sur le produit séché et également d'accélérer le processus de détérioration.

•  Couper le rôti en quart de pouce d'épaisseur par un et un quart de pouce de larges bandes. Alternativement, couper en demi cubes d'un pouce. Continuer à supprimer toute la graisse qui est à gauche sur la viande que vous coupez.

•  Placez des bandes de viande sur les claies de séchage du déshydrateur. Placez directement sur les grilles du four pour le séchage dans un four de ménage. Air doit circuler tout autour de la bande de viande pour un bon séchage et complète.

•  Définir un déshydrateur à une température de 130 à 140 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre de four pour le séchage au four, le réglage de la température du four entre 160 et 222 degrés Fahrenheit. Laissez la porte du four entrouverte pour échapper l'humidité avec la méthode de séchage au four.

•  Laisser la viande à sécher pendant environ six à huit heures en moyenne. Selon le type de rôti utilisés et sa teneur en matières grasses, il peut sécher plus rapidement, donc tester la viande à trois heures. Viande casser d'une manière similaire à une branche verte lorsque vous avez terminé, gerçures, mais ne pas rompre.


Articles Liés