Comment sécher les saucisses dans une Smokehouse

December 20

Faire votre propre saucisse vous permet de contrôler les ingrédients et la qualité du produit fini. Après la saucisse a été broyé et peluche, il est séché pour la conservation et la saveur. Tout comme la saucisse commerciale, vous souhaitez créer saucisse semi-sec ou sec pour la conservation en toute sécurité. L'utilisation d'un fumoir est la méthode de séchage le plus commun. Bois ou la sciure de bois brûlant chauffé au feu ou électrique produit la fumée qui sèche la viande et ajoute de la saveur de la fumée.

Instructions

•  Laissez enveloppe suffisante sur la fin de la saucisse à accrocher dans le fumoir. Vous avez besoin d'assez d'encercler l'hameçon sans une partie de la saucisse de toucher le crochet.

•  Prévenir les saucisses de toucher dans le fumoir. Assurez-vous de maintenir au moins quelques centimètres de marge de manœuvre entre les saucisses.

•  Placez la saucisse dans le fumoir. Pendez-les sur des crochets par leur boîtier.

•  Appliquer seulement de la fumée de bois franc de sciure de bois pour le feu. Cela conduit à facile à gérer un feu et se prête à une grande saveur.

•  Assurer une distribution adéquate de fumée en distribuant des foyers à travers le fumoir ou en utilisant un brûleur sophistiqué.

•  Fumée la saucisse entre plusieurs heures à plusieurs jours en fonction de leur épaisseur. Quand la saucisse est dur au toucher, il est fait. Il n'existe pas de formule vrai ici - le calendrier dépend des ingrédients.

•  Surveiller la température et de l'humidité niveaux.Le température de fumer idéal est de 165 degrés F. maintenir une humidité relative de 35 pour cent à 45 pour cent. Vérifiez la jauge d'humidité et spritz la salle avec de l'eau si elle tombe en dessous de 35 pour cent.


Articles Liés