Comment se débarrasser de la Sombre ligne entre les sourcils

March 27

Comment se débarrasser de la Sombre ligne entre les sourcils

La peau se développe rides et ridules que nous vieillissons. Vous pouvez même avoir des lignes de scowl entre vos sourcils, vous obligeant à regarder en colère tout le temps. Vous pouvez prendre des mesures pour remédier à cette situation et regarder plus heureux encore, mais vous aurez à mettre en beaucoup d'efforts afin de garder les lignes de scowl à la baie.

Instructions

1 Appliquer un produit d'alpha-hydroxy aux lignes de scowl. Ce produit déloge la couche supérieure de cellules mortes de la peau, et il peut aider à réduire l'apparence des rides de scowl (Voir référence 2).

2 Utilisez un traitement de rétinoïde. Ce dérivé de vitamine A est approuvé par la FDA pour la réduction des rides et est communément connu comme Retin A. Parlez-en à votre médecin, car cela est disponible sur ordonnance seulement. Suivez les instructions de votre médecin et toujours porter un écran solaire, parce que ce médicament peut rendre votre peau plus sensible aux méfaits du soleil.

3 Essayez un traitement de dermabrasion. Avec ce procédé, la couche supérieure de la peau est poncé avec une brosse. Vos rides du lion sera moins perceptible comme un nouveau calque, fraîche de la peau se développe dans. Cette procédure est effectuée par un médecin et ne prend que quelques minutes sur une zone ciblée du visage.

4 Obtenez un peeling chimique. Cela se fait dans le bureau d'un médecin. Le médecin applique acide pour les rides du lion. L'acide enlève la couche externe de la peau endommagée où le froncement de sourcils est. Cette procédure crée plus de collagène et la peau paraît plus lisse. Vous aurez généralement besoin d'une série de traitements, que votre médecin vous expliquera (Voir référence 2).

5 Investir dans les traitements au laser. Parlez-en à votre médecin. Ceci est réalisé en utilisant un laser ou une diode de lumière pulsée pour enlever la couche supérieure de la peau. Plus collagène est produit et la peau devient plus serré et plus lisse. Vous aurez besoin d'une série de traitements.

6 Obtenez des traitements de Botox. Un médecin injecte Botox dans les muscles qui causent les sourcils froncés. Botox bloque les signaux chimiques qui provoquent les muscles à se contracter. La peau ne peut pas se déplacer de sorte que les lignes sont moins visibles. Vous aurez besoin d'injections tous les quelques mois. (Voir référence 1).

7 Essayez un comblement des rides. La charge est injectée dans les rides du lion par un médecin. Rides charges comprennent les graisses, le collagène et l'acide hyaluronique. Ces charges repulper les rides du lion, ce qui les rend moins visibles. Vous devrez peut-charges tous les quelques mois.


Articles Liés