Comment se débarrasser des taches sombres de rasage pour les hommes noirs

December 13

Comment se débarrasser des taches sombres de rasage pour les hommes noirs

Taches sombres de rasage peuvent affecter votre estime de soi. Parce que les hommes noirs ont les cheveux crépus qui se recroqueville, ils sont plus enclins à poils incarnés. Les poils et les coupures de rasage incarnés peuvent déclencher des taches sombres, aussi connu comme l'hyperpigmentation. Lorsque causée par le rasage, la coloration disparaît au fil du temps, mais peut se reproduire si vous ne l'utilisez pas des outils et des produits de rasage appropriées. Le traitement de la décoloration et ajuster votre technique de rasage peut éliminer les taches sombres.

Instructions

1 Utilisez un lavage ou gommage du visage pré-rasage pour nettoyer votre peau. Optez pour des produits conçus spécialement pour la peau noire ou des produits pour la peau grasse. Appliquer le produit de nettoyage pré-rasage tout en prenant une douche chaude. La vapeur de la douche aide les pores du visage ouvertes et rend les cheveux du visage debout tandis que le produit de nettoyage pré-rasage élimine l'excès de sébum, les cellules mortes de la peau et adoucit les poils du visage.

2 Appliquer une crème de rasage hydratante à votre visage. Évitez les crèmes de rasage à base d'alcool, car ils sèchent la peau et faire des irritations pire. Massez la crème sur et entre les deux, les poils du visage avec vos doigts, ou utilisez une brosse de la crème à raser pour obtenir une répartition uniforme de la crème. Attendez trois à cinq minutes avant le rasage, de sorte que la crème peut encore adoucir votre pilosité faciale.

3 Rasez votre peau avec un pointu, lame de rasoir dans le sens de la croissance des cheveux. Évitez d'aller contre la croissance des cheveux, car cela peut déclencher des poils incarnés. Si vous réutilisez une lame, la désinfecter au préalable avec l'alcool à friction. Réduire le nombre de fois que vous vous rasez sur la même zone, parce que souvent cela peut provoquer une irritation. Évitez de rasage sur les bosses, les poils incarnés et autres imperfections de la peau, car cela peut provoquer des saignements, inflammation et créer des taches plus sombres.

4 Appliquer un refroidissement, lotion après-rasage hydratant sur ​​votre visage. Évitez les lotions après-rasage avec de l'alcool. Recherchez une lotion après-rasage à base d'aloès.

5 Appliquer la crème éclaircissante pigment à vos taches sombres. Crèmes de blanchiment commerciaux contiennent souvent de 2 pour cent de l'hydroquinone, un produit chimique souvent interrogé pour sa sécurité. Rechercher des crèmes avec des ingrédients tels que l'acide kojique, l'extrait de papaye et de la vitamine C, la place.

6 Faites votre propre solution de blanchiment de tache sombre. Jus de la moitié d'un citron et appliquer le jus de citron pour les taches sombres sur votre visage. Laissez le jus sur votre visage pendant la nuit. L'acide citrique dans le jus de citron a un effet sur le blanchiment naturel des taches sombres.


Articles Liés