Comment se débarrasser de la moisissure dans les vins

October 25

Vinification est un processus délicat. Il nécessite, une pièce sombre sec fixé à un taux d'humidité idéal. La moisissure peut croître à l'occasion pour de nombreuses raisons, en particulier dans des environnements humides où les objets organiques tels que le bois, sont présents. La meilleure solution est de garder la cave le bon niveau d'humidité. Il est utile de le garder propre et sec en tout temps. Une fois moule a affecté le vin, il peut encore être sauvé, mais il doit être testé pour vérifier qu'il est toujours bon.

Instructions

•  Transfert vin dans le récipient secondaire, en vous assurant que vous ne transférez pas le moule avec elle.

•  Ajouter deux comprimés de Campden, dissous et écrasé, avec 1 c. de jus de citron pour un gallon de vin. Remonter le sas après s'être assuré qu'il a été stérilisé et l'eau à l'intérieur il a changé. Laisser reposer pendant une journée.

•  Verser une tasse de vin et déguster. Voici comment vous pouvez le tester à la maison si vous ne pouvez pas obtenir un examen microbiologique fait. Si le goût normale, alors il est plus probable.

•  Nettoyer les bouteilles de vin. Il est conseillé de les brume avec une solution de sulfite acheté dans un magasin de matériel, une fois que vous les avez nettoyé.

•  Utiliser des matériaux non-organiques pour sceller votre vin, le liège peut modeler au fil du temps.


Articles Liés