Comment Sceller mousse pour un Dock Flottant

March 30

Comment Sceller mousse pour un Dock Flottant

billettes en mousse sont la partie la plus vitale à un quai flottant - sinon le quai allait couler. Les quais flottants se prolongent souvent hors des docks standard et flottent librement dans l'eau. Les billettes sont résistance morceaux de mousse en forme de cartes supplémentaires qui sont fixées au fond du dock flottant. Selon Dock Builders, un seul 10 pouces par 20 pouces par 8 pieds de mousse billette double presque la flottabilité d'un baril de 45 gallons. Demandez à un assistant pour vous aider à accélérer le travail de mousse d'étanchéité.

Instructions

•  Glisser des gants de travail, des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière pour protéger la peau, les yeux et les poumons. Demandez à votre assistant de faire la même chose. Asseyez-vous au quai flottant au-dessus de quatre blocs de béton de sorte que vous pouvez travailler à la fois au-dessus et au-dessous du quai.

•  Mesurer la longueur de votre dock flottant. Coupez deux de 10 pouces par billettes en mousse de 20 pouces pour correspondre à la longueur avec une scie de mousse coupe de poche. Achetez billettes en mousse par un marin spécialiste de la fabrication de mousse. Acheter une scie de mousse coupe portable à votre magasin d'alimentation à domicile local.

•  Monter une billette dans le bas du cadre de quai sorte qu'il se trouve perpendiculaire aux traverses. Appuyez sur la chasse d'billette contre un côté du cadre de quai. Monter la deuxième billette en position de façon identique. Appuyez sur la seconde vague de la billette contre le côté opposé du cadre de quai.

•  Poser la première chargeuse dock sur le dessus de la première billette. Centrer le haut de la peau de la billette. Demandez à l'assistant de tenir la billette en place.

•  Percez un trou vers le bas à travers le patin, la billette et le premier cross tie directement sous la billette.

•  Monter un boulon dans le trou. Faites glisser délicatement vous sous le quai. Fixez le boulon avec un écrou et la rondelle avec une clé à douille. Répétez les étapes cinq et six pour cependant beaucoup de traverses sur votre dock - traditionnellement quatre à six. Percer des trous tout d'abord avant l'insertion et la fixation des boulons.

Conseils et avertissements

  • Billettes en mousse marins sont spécialement conçus pour résister aux effets de l'eau douce et salée et des températures extrêmes.

Articles Liés