Comment faire pour installer quais flottants

January 17

Comment faire pour installer quais flottants

Le niveau de l'installation d'un quai flottant de difficulté peut varier considérablement en fonction de la façon dont vous voulez l'installer. Il ya plusieurs options à considérer au moment de décider quelle option est la meilleure pour vous. Options à considérer l'installation du quai flottant à un quai de position fixe existante, à un autre quai flottant, le long du rivage ou comme une entité flottante. Chacune de ces options va travailler pour les eaux ou les zones où les changements de niveau d'eau par saison de marée. La manière réelle dont ces quais seront installés peut varier en fonction de l'entreprise que vous achetez à partir de votre dock, vérifiez donc les instructions du fabricant.

Instructions

Pour une station d'accueil fixes existants

•  Fixez pilotis de tuyauterie sur le côté du quai existant selon les recommandations du fabricant. (Il implique généralement une parenthèse vissage l'empilage de bois existant.) Les nouveaux pieux aideront à garder le quai flottant en place, tout en permettant le quai de se déplacer avec le niveau d'eau. Vous pouvez également vouloir conduire les pilotis de tuyauterie métallique vers le bas dans le fond marin pour une stabilité accrue. Parce que les nouveaux pieux sont simplement utilisés pour garder le quai de mouvement d'un côté à l'autre et ils sont attachés au quai existant, il suffit de les enfoncer assez profonde donc il n'y a pas de mouvement latéral. En règle générale, vous devriez éviter d'utiliser ce type d'empiler dans les eaux profondes de 12 pieds.

•  Faites glisser cerceaux de tuyaux descendre sur le dessus des pilotis de tuyaux.

•  Fixez cerceaux de tuyauterie sur le côté du quai flottant. Quelques modèles sont disponibles avec certains spécifiquement pour le milieu de la station d'accueil et d'autres pour les extrémités des quais flottants. Le mode de fixation des anneaux de tuyau peut varier en fonction du fabricant.

•  Utilisez cerceaux de battage lourds pour fixer le quai flottant directement au quai fixe existant. Ces arceaux peuvent soit glisser sur le haut des pieux existants du quai fixe, ou joindre en claquant autour des pieux en dessous de la terrasse.

Pour autre Dock Flottant

•  Fixez des taquets à chacun des quais flottants par des vis d'entraînement à travers les poignées dans le dock.

•  Nouez les quais avec une corde en enroulant la corde solidement autour de chacun des crampons. Vous pouvez également ajouter des pare-chocs à chacun des quais. Ceci est une solution peu coûteuse et rapide pour relier deux quais flottants.

•  Fixez glissières sur les quais. glissières sont un morceau de matériel qui attachent les deux quais tout en donnant les quais d'un point fixe. Les glissières fonctionnent de manière similaire aux cerceaux de tuyaux fois attachés aux quais et sont capables de glisser le long de pieux. Ils sont attachés le long du bord partagée des deux quais. Le montant nécessaire et comment ils sont liés varient selon le fabricant et le type de quais étant connecté. Vis ou des boulons sont les options les plus courantes, cependant.

Le long du littoral

•  Déterminer où vous placerez votre dock et conduisez pieux métalliques dans le fond marin. Parce que vous installez un quai flottant qui ne soutient aucun poids, les pieux doivent seulement être inséré assez loin de sorte qu'ils ne montrent pas de mouvement latéral. Il est une bonne idée d'aller plus loin une fois que vous atteignez ce point, cependant. La quantité d'empiler vous gardez dessus de l'eau varie selon les recommandations du fabricant de votre dock flottant. Vous pouvez utiliser une tarière pour aider à installer les pieux et assurez-vous qu'ils sont robustes.

•  Faites glisser cerceaux de tuyaux sur les pilotis, puis fixez les cerceaux au quai flottant avec des vis. Alternativement, vous pourriez commencer avec les cerceaux attachés et conduire les pilotis verticalement vers le bas à travers les cerceaux.

•  Faites glisser un morceau de tuyau en PVC sur le métal empiler à des fins cosmétiques.

Conseils et avertissements

  • Fixez ancres pour les docks. Utilisez au moins un, et être sûr de fournir suffisamment de mou pour le quai de flotter sur les niveaux d'eau plus élevés. Utilisez soit la chaîne ou de la corde de qualité marine pour connecter les ancres vers le quai. Ceux-ci peuvent être fixé le long du bord de sorte que vous aurez accès à eux quand vous avez besoin de mettre le quai pour la saison.

Articles Liés