Comment faire pour installer Docks bateau en bois

November 3


Une fois que vous possédez un bateau, vous aurez besoin d'un endroit pour l'amarrer. Selon la taille de votre navire et l'emplacement de la station d'accueil prévu, l'installation d'un quai en bois est une tâche que vous pouvez compléter avec l'aide de quelques assistants et quelques compétences de base en menuiserie. Une des premières décisions que vous aurez à faire dans le processus de construction est de savoir si ou non d'installer un quai en bois fixe ou un quai flottant.

Instructions

Installation d'un quai fixe

•  Achetez vos matériaux. Cet article suppose que vous installez seulement un quai en bois, ne pas construire à partir de zéro.

•  Notez que le niveau d'eau élevé pour le corps de l'eau dans laquelle vous envisagez d'installer votre dock. La hauteur d'un quai fixe ne changera pas par rapport à la partie inférieure du corps de l'eau, même si le niveau de l'eau ne cause des marées ou des conditions météorologiques.

•  Marquez les emplacements pour les pieux. Le nombre de pieux varie en fonction de la taille de votre dock. Placez une participation à l'endroit où vous voulez que les pilotis pour être placés. Connecter les enjeux avec de la ficelle pour marquer le contour de votre dock; assurez-vous que les coins du contour sont affrontés à des angles de 90 degrés, sinon il peut causer des problèmes plus tard.

•  Installez les pieux, qui ressemblera poteaux téléphoniques en bois (pieux peuvent également être réalisés en métal ou en béton). Pour commencer, insérez un tuyau en PVC d'un diamètre plus large que vos pilotis de bois dans l'eau; le site "pont Professional Builder en ligne" recommande le naufrage du PVC au moins trois pieds au-dessous du lit du lac ou de la rivière, et ayant le pied haut du PVC venu environ un pied hors de l'eau. Utilisez un seau ou un aspirateur pour enlever l'eau du tuyau. Mélanger un lot de ciment et de verser dans le tuyau. Avant le ciment a une chance de régler, abaisser l'empilage de bois dans le tuyau, en vous assurant qu'il étend trop de trois pieds au-dessous du lac ou le fond de la rivière. Attendez que le béton situé sur les pieds et les pilotis avant de passer. Cela peut aussi être effectuée en utilisant un engin de battage, mais cet équipement ne doit être utilisé par un professionnel (voir la section des ressources).

•  Encadrer le quai; elle prendra la même forme que les chaînes et les enjeux. Connecter les poutres de charpente - deux-par-huit morceaux de pouce de bois d'oeuvre - aux pieux aide d'une perceuse et des boulons batterie pour une connexion plus sécurisée.

•  Installez la surface du quai. Cette surface peut être faite de platelage bois. Si vous êtes en utilisant un kit préfabriqué, ces pièces seront déjà coupés à la taille. Un marteau et des clous seront suffisants pour installer ces panneaux.

•  Installez les accessoires de quai comme les bouées et crampons (voir la section des ressources). Bouées peuvent fournir un tampon entre votre navire et le quai en bois, protégeant chacun de rayures, les bosses et autres dommages. Crampons peuvent être utilisés pour connecter le bateau au quai en utilisant des lignes d'amarrage.

Installation d'un Dock Flottant

•  Achetez vos matériaux. Cet article suppose que vous installez seulement un quai flottant, ne pas construire à partir de zéro.

•  Construire le quai flottant tout en restant sur la terre ferme. Bien que différents kits et plans comprennent différentes parties, vous serez à la recherche à des bouées ou des pontons (qui va provoquer le quai de flotter), sections de plancher et les joints pour les relier. Assembler les différentes parties selon les instructions fournies avec votre kit (voir la section des ressources).

•  Trouver un emplacement pour placer votre dock flottant. Parce que ces quais ne sont pas fixées au fond du lac ou de rivière lit avec des pieux et des pieds de page, ils sont plus sensibles à des courants et devraient être dans les anses protégées lorsque cela est possible.

•  Installez les pièces de la station d'accueil qui sera fixé à la rive. Encore une fois, cela varie en fonction de la marque et le style d'un quai flottant vous achetez. Par exemple, les modèles en bois vendus par la société "Dock Accents» (voir la section des ressources) ont des enjeux qui doivent être creusés dans le sol; le quai flottant sera attaché à ces enjeux en utilisant une corde tressée ou même chaîne.

•  Fixer la partie flottante du quai à la base sur le rivage, et tirez la longueur du quai dans l'eau.


Articles Liés