Comment remplacer Inboards Avec Outboards

July 27

Comment remplacer Inboards Avec Outboards

La plupart des moteurs inboard là-bas sont mieux adaptés pour les eaux ouvertes. Cela est dû au fait que les moteurs in-bord sont intégrés dans le bateau et qui sont donc plus faciles à maintenir et sont plus fiables. Hors-bords, cependant, sont plus faciles à manoeuvrer. Ceci est plus utile dans les ruisseaux et les rivières. Si vous voulez remplacer votre intérieur par un hors-bord à utiliser votre bateau dans des eaux différentes, il peut représenter un défi. Le processus est complexe et exigera la concentration.

Instructions

•  Tirez votre bateau vers le quai ou de la rive. Trouver le compartiment moteur à l'arrière de votre bateau et de supprimer tous les boulons que vous trouvez. Soulevez le couvercle et placez-le sur le pont. Retirez tous les fils et les câbles connectés à l'intérieur. Localisez tous les boulons entre votre compartiment moteur et votre moteur. Mettez vos mains sous le moteur et soulevez-le délicatement.

•  Un stand assistant sur le pont et accrocher le support extérieur de la jante. Percez des trous où les boulons doivent aller et conduire certains boulons à travers. Chaussez les pointes des boulons avec Loctite et visser les écrous.

•  Demandez à votre assistant de tenir votre hors-bord contre le support du moteur, avec les trous jumelés. Conduisez quelques boulons à travers et de sécuriser le hors-bord. Si votre hors-bord est encore bancale, le souder sur. Attachez votre barre contre le bateau.

•  Route des Les câbles électriques existants de votre intérieur à votre hors-bord. Ne vous inquiétez pas sur les autres fils, ils ne seront pas nécessaires. Les retirer du compartiment moteur.


Articles Liés