Comment récolter les moules de l'océan

July 13

Comment récolter les moules de l'océan

Habiter marée piscine peu profonde et les eaux peu profondes rendre moules faciles à trouver et faciles à récolter. Alors que les palourdes exigent la sale, crasseux travail de creuser dans le sable et le limon de les trouver, et les crabes et les homards sont presque impossibles à obtenir sans charges de l'équipement, les moules sont juste un peu tendance à ne être obtenue. Aussi facile qu'ils le sont à obtenir, la cueillette de moules comporte certaines restrictions de l'État et les dangers, alors soyez prêt avant d'aller les chercher.

Instructions

•  Renseignez-vous sur les licences de votre état nécessaires pour la récolte des mollusques. Les exigences varient d'un État à État, de sorte à obtenir tous les permis nécessaires avant de partir à la récolte.

•  Vérifiez si la zone que vous souhaitez récolter en est l'hôte de coquillages en toute sécurité. Certaines zones contiennent des bactéries dangereuses et même mortelles que les moules sont connus rassembler et conserver, afin de vérifier avec l'organisme de réglementation de votre état de s'enquérir de l'endroit où la récolte et où à éviter.

•  Vérifiez les tables de marées pour trouver le meilleur moment et le lieu de la récolte. Moules habitent dans des zones peu profondes, de sorte marées basses extrêmes ne sont pas nécessaires, mais plus la marée, le plus il sera facile de trouver de grandes quantités de moules.

•  Habillez-vous convenablement. La cueillette de moules est souvent humide, sale et le travail préjudiciable. Protégez vos pieds avec un capable de se tenir debout couvrant les bris de verre ou balanes robustes. Si c'est un jour froid, portez des vêtements qui vous gardera au chaud que vous obtenez marche mouillé par la marée-piscines et d'être dans les éléments. Par temps chaud, porter des vêtements qui vous protègent des coups de soleil potentiels.

•  Rassembler les outils nécessaires. Moules se apposer solidement aux rochers, de sorte qu'ils ne seront pas faciles à enlever. Gants fonctionnent bien dans l'amélioration de l'adhérence, tandis que des ciseaux ou cisailles de jardin vous permettent de couper les fils de byssus de fixation de la moule au rocher. Truelles et de leviers de jardin sont également efficaces.

•  Placez les moules libérés dans un récipient assez grand pour accueillir toute votre récolte. Les moules sont capables de respirer en dehors de l'eau, de sorte que le récipient n'a pas besoin de contenir de l'eau.

•  Manger des moules dès que possible. Garder les muscles sur la glace ou dans l'eau froide prolongeront leur vie utilisables. Cependant, il est préférable de consommer le plus tôt possible.

•  Nettoyer à fond. Placer les moules dans l'eau froide pendant une heure ou deux pour leur permettre de donner une partie de leur sable et les sédiments. Puis frottez la coque extérieure et retirez les filaments du byssus. Une fois propre, les moules sont maintenant prêts à être cuit et mangé.


Articles Liés