Comment puis-je Perm My Hair sans se Brûlures chimiques?

October 15

Perms, normalement appelés «défrisants,« sont l'un des moyens pour redresser définitivement cheveux drus et frisés. Selon la texture des cheveux, défrisants peuvent durer de six semaines à deux mois, et doivent être constamment appliqué de nouveau pour garder la ligne droite des cheveux. Application constante d'un défrisant peut provoquer des brûlures chimiques au fil du temps, mais il ya quelques applications simples pour prévenir tout brûlures chimiques.

Instructions

1 Protégez votre cuir chevelu et les cheveux avec un produit over-the-counter cheveux tels que l'huile de cheveux, de la graisse de cheveux ou un conditionneur de lumière. Appliquer le produit autour du périmètre de votre tête, le cuir chevelu et les oreilles. Veillez à ne pas utiliser trop de produit. Protéger le cuir chevelu va ralentir ou prévenir les effets de brûlures chimiques.

2 Ne pas rayer. Évitez de vous gratter la tête à au moins quatre jours avant d'appliquer votre perm. Perms / défrisants causent habituellement le cuir chevelu sec. Au lieu de se gratter, frotter la zone à la place.

3 Ne pas laver vos cheveux. Évitez de laver vos cheveux au moins trois à quatre jours avant d'appliquer une permanente.

4 Évitez l'exercice le jour avant une permanente. Transpiration d'exercer ouvre les pores et peut causer des brûlures chimiques.

5 Laver le perm out, en cas de combustion. Si vous éprouvez une sensation de brûlure comme sur votre cuir chevelu, les laver immédiatement le produit chimique avec des shampoings neutralisants.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre les instructions de votre kit de perm.
  • Soyez conscient de la durée de la permanente est sur vos cheveux.

Articles Liés