Comment puis-je faire un vrai jamaïcain Rum Punch?

December 7

Comment puis-je faire un vrai jamaïcain Rum Punch?

Dans une île qui a la réputation d'avoir plusieurs barres de rhum par habitant que n'importe où ailleurs sur la planète, le rhum est une affaire sérieuse pour les Jamaïcains. En plus d'avoir sur les rochers, punch est la prochaine boisson la plus populaire de rhum. Il ya beaucoup de variations sur cette recette, mais la combinaison est ce qui le rend vraiment jamaïcain, dit Bill Moore, président de la Fédération culinaire de la Jamaïque.

Instructions

•  Combiner une partie aigre, doux deux parties, trois parties solide et quatre parties faibles. C'est le rapport enivrante jamaïcain, dit Moore, de Pushcartfoods.com, un site web de la nourriture de la route de la Jamaïque ..

•  Mélanger le jus 1 tasse de chaux, 2 tasses de sirop de fraise (ou autre sirop simple), 3 tasses de blanc sur l'épreuve rhum et 4 tasses d'eau, conseille Pamella Powell, chef de la division culinaire de la Commission Jamaïque développement culturel (JCDC) situé dans le capitale de Kingston.

•  Utilisez le jus de citrons verts fraîchement pressés, conseille Rosemary Parkinson, auteur de "Nyam Jamaïque", "Secouez dat Cocktail» et «Culinaria:. Caraïbes" C'est un must, pour garder la saveur jamaïcaine réel, elle remarquer. Parkinson résulte également d'une aigre, doux deux, trois forte, à quatre combinaison faible utilisé par Moore et la JCDC. Plus précisément, elle utilise du jus frais de citron vert, de sirop de sucre, rhum fort et de la «faible» combine la moitié de la glace et la moitié de l'eau.

•  Ajouter à une partie d'eau supplémentaire, si le jus de citron est particulièrement forte, conseille Jennifer Mullings, un Américain qui a vécu en Jamaïque depuis plus de 20 ans et gère un petit hôtel juste en dehors de la Jamaïque ville touristique de Negril.

•  Autres ingrédients de substitution exotiques pour l'eau, si vous devez, "font tout simplement pas jouer avec le rhum" (et de choisir votre marque bien), conseille Moore. Les gens sont maintenant ajoutant ananas, grenadine et autres jus et de l'appeler poinçon de rhum et de cette tendance peuvent ou peuvent ne pas avoir été commencé par les Jamaïcains, dit Parkinson.


Articles Liés