Monuments de Cuba

September 3

Monuments de Cuba

Si vous êtes à la recherche d'un voyage dans les Caraïbes, Cuba a un certain nombre de monuments et de sites historiques à visiter pour vous. Avec tout de cimetières à fabriques de cigares, hôtels à la place où le leader du pays aborde la multitude chaque année, Cuba offre de transport pour les visiteurs sous la forme d'autobus, les taxis, buggies tirés par des chevaux, et des véhicules moto / chariot de golf-comme pour obtenir vous du monument à Monument.

Cementerio de Colón

Ce site tombe, située à La Havane, a été conçu par un architecte espagnol nommé Calixto de Loira au milieu des années 1800, et est l'un des plus grands cimetières du monde. Columbus a peut-être été enterré ici pour une brève période dans les années 1500s. Une sculpture qui représente Foi, l'Espérance et la Charité, en marbre de Carrare, se trouve à l'entrée principale. Un monument supplémentaire commémore les soldats tombés au combat des Forces armées révolutionnaires. Peut-être la tombe la plus populaire est appelé "La Milagrosa," ce qui signifie "The One Miraculeuse."

Plaza de la Revolución Commémoratifs

Fidel Castro - le leader de Cuba comme des 2010-- adresses du pays au moins deux fois par an dans cette place, le 1er mai et le 26 Juillet, à partir d'un podium qui se trouve en face de la Memorial José Martí. Avec le mémorial est un musée dédié à Martí, héros national qui a combattu pendant la Seconde Guerre d'indépendance de Cuba en 1895. Un ascenseur va vers le haut de la mémoire, qui est la plus haute structure dans la ville et se situe à 42 m (environ 140 pieds). Les bureaux de Castro sont directement derrière le monument.

Malecón

Cette promenade longe l'océan pendant environ 7 km (4,34 milles). Surnommé le "centre social" de nombreux Cubains par le site Cuba Aujourd'hui, les enfants nagent souvent et hommes pêchent souvent au large de la passerelle. chariots tirés par des chevaux et Coco taxis sont également disponibles dans la zone immédiate si vous ne souhaitez pas marcher.

Las Yagrumas

Le sentier Las Yagrumas, à seulement 22 km (13,64 milles) de la capitale La Havane, longe la rivière Ariguanabo sur environ 2 km (1,24 milles) entre l'Hôtel Las Yagrumas et Corderos Cave. Il traverse une forêt où vous pouvez voir les moqueurs et les colibris.

Hôtel Nacional de Cuba

Construit en 1930, l'hôtel est situé sur la Colline Taganana sur la côte de Punta Brava. La batterie de Santa Clara a été positionné sur le Taganana pendant les années 1800. Un des plus grands canons de cette période de temps, appelé le canon "Ordoñez", peuvent encore être trouvés dans la zone de jardin.

Restaurant le plus complexe de l'hôtel est nommé d'après Corregidor Don Luis Aguilar, qui, selon Aujourd'hui cubaine, "a réprimandé les Britanniques pendant le siège et l'agression de La Havane" dans le 19ème siècle. L'hôtel, rénové dans les années 1950, a été une fois visité par Ernest Hemingway. Les clients peuvent toujours rester à l'hôtel aujourd'hui.


Articles Liés