Comment puis-je choisir les vélos Corriger Après Chirurgie de la hanche de remplacement?

May 15

Comment puis-je choisir les vélos Corriger Après Chirurgie de la hanche de remplacement?

Beaucoup de patients souffrent d'une longue convalescence après une chirurgie de remplacement de la hanche dans laquelle ils ne peuvent pas exercer leurs activités préférées comme la danse, la conduite, ou d'une bicyclette. Posture et l'exercice sont particulièrement important après la chirurgie afin de ne pas aggraver votre condition ou vous causer plus de douleur. Lors du choix d'un vélo après une chirurgie de remplacement de la hanche, se concentrer sur la sécurité et le confort. Toujours obtenir l'autorisation de votre médecin ou un physiothérapeute avant de commencer de nouvelles activités après la chirurgie.

Instructions

•  Choisissez un vélo de route sur un vélo de montagne. vélos de route vous demandent de mettre moins de pression sur vos muscles fléchisseurs de la hanche et sont plus légers, ce qui les rend plus facile à manœuvrer. Vous pouvez choisir un vélo de style cruiser, si vous pouvez actuellement vous asseoir confortablement. Ces vélos vous permettent de maintenir une position plus verticale et sont généralement plus à l'aise que les autres types de vélos. Mais rappelez-vélos de style cruiser ont souvent une seule vitesse et sont beaucoup moins aérodynamique.

•  Vérifiez le siège d'une bicyclette prospective. Toujours choisir un vélo avec un siège réglable. Après la chirurgie de la hanche, vous voulez garder le siège de votre vélo un peu plus élevé que la normale à la pression sur vos hanches.

•  Mesurez votre taille. Assurez-vous de choisir un vélo recommandé pour votre taille ou plus courte.

•  Prenez un vélo prospective et chevaucher le tube supérieur. Vous voulez une à deux pouces d'espace entre votre fond et le vélo.

•  Asseyez-vous sur un vélo prospective et de saisir le guidon. Assurez-vous que vos bras ont une légère courbure.

•  Prendre le vélo pour un essai et voir comment votre hanche se sent. Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement le vélo. Reprendre essayer des vélos après votre corps se sent mieux.

Conseils et avertissements

  • Essayez pédalant sur une bicyclette stationnaire avant de passer à une bicyclette mobile pour vous habituer à vélo dans un environnement sécuritaire.

Articles Liés