Comment profiter des échantillons gratuits à New York

September 8

Comment profiter des échantillons gratuits à New York

Tout le monde sait que Manhattan est le spot le plus cher sur la planète. Mais pour ceux qui n'ont pas vécu ici, trésors cachés de la ville en font un paradis pour les chasseurs de bonnes affaires.

Instructions

Avoir de bonnes chaussures de marche - surtout en hiver

1.
Hiver à Manhattan est notoirement difficile pour les personnes financièrement contestée. Mais il n'a pas à be.I ne parle pas des soupes populaires chaudes et merveilleuses qui surgissent partout dans la ville, mais plutôt, les chefs chaud et la peine qui fréquentent la cuisine de Williams Sonoma au Time Warner Center. Hit cet endroit à des dates stratégiques et vous aurez tout de poulet au romarin pour les brochettes à gogo arracher. Autour de Noël peut-être une gâterie savoureuse de lait de poule ou de pain d'épice sample.After manger de la table du chef, a frappé le pain et l'huile d'olive / balsamique position toujours plein de vinaigre. Si vous êtes une bonne actrice, vous serez capable d'échantillonner 15 bonnes minutes, agissant comme si vous êtes vraiment en train de décider entre la vinaigrette citronnée et la tarte, pomme variety.Leave le magasin Williams Sonoma et risque bas à Whole Foods. Ils ont toujours des échantillons gratuits. En hiver, vous êtes susceptible d'obtenir des trucs vraiment bien car tout le monde a besoin de vous pour acheter des cadeaux de Noël. L'esprit de vacances fait des merveilles pour les artistes affamés parmi nous. A Whole Foods vous pouvez obtenir un nouveau morceau de pain aux bananes - et je veux dire, à seulement quelques morsures - et être en mesure d'essayer des vêtements de chanvre après. Juste une pensée.

•  Je ne sais pas pour vous, mais je serais perdu sans Sephora. Je ne savais pas jusqu'à un récent concert des médias que Sephora donne des échantillons gratuits de parfum - et ils le font. Je recommande d'être un peu de bon goût dans votre, ur, la jouissance de leurs périodes de vaches maigres products.In, j'ai utilisé Sephora tant que ma base pour se tenir au courant sur une crème hydratante. Ils sont vraiment utiles (bouchon, bouchon) et 99 pour cent des membres du personnel ne semblent pas à l'esprit que votre petite ruse a été répété tous les trois jours comme sur des roulettes. Remarque: pour retirer ceci sans cochant la gestion, cependant, j'ai toujours senti qu'il valait mieux acheter quelque chose toutes les autres fois vous êtes dans Mais pas de soucis - un miroir de 10 $ sont en vaut la valeur de 500 $ de maquillage et de parfums français exotiques vous. se frotter tout sur vous-même comme un chien dans heat.This est un must pour un arrêt de printemps. Vous n'aurez même pas l'impression que la faim une fois que vous ressemblez à un million de dollars!

3.
Été, heureusement, va diminuer votre appétit, mais si vous êtes comme moi, vous serez quand même pas être capable de résister à gelato libre ou yo.Walk vient le long de Broadway dans l'Upper West Side et vous êtes susceptible d'obtenir un échantillon de savon sans juste en descendant quelques marches de papaye Gray, un hot-dog de repère sont. (Remarque:. Tandis que leurs chiens ne sont pas libres, leur pas cher et excellent et hautement recommandé) Gardez la marche et au moment où vous arrivez à Lincoln Center, vous aurez sans doute creusé tout à partir d'un échantillon gratuit de capuccino glacé (à la Barnes et Noble au Lincoln Center, café supérieur) à une myriade de délices à Balducci sur 66ème Ouest à Lincoln Square. Un cri à Balducci: vos pains fraîchement cuits au four assez délicieux pour rivaliser avec des pâtisseries parisiennes, mais j'ai vécu sur vos pâtes, thon et salade de poulet échantillons lavés vers le bas avec le panaché de jus de bizarre dans une tasse wee pas seulement.

4.
Automne à New York: connu pour souffler les feuilles, les enfants vont retourner à l'école, les jeunes mères regroupant leurs jeunes dans des couvertures de Bath and Beyond et même les plus robustes d'entre nous ranger nos flip-flops.It C'est aussi un grand moment pour plus de trucs gratuits si vous êtes savvy.This est le moment où les magasins commencent à penser à vouloir votre entreprise de vacances, alors profitez-en! Je suggère de se diriger vers Macy ou Bloomingdale pour une application de maquillage gratuit alors le relais pour prendre le ferry de Staten Island pour un tour gratuit pour voir Lady Liberty. Je recommande ce voyage à l'automne parce qu'il y aura moins de touristes et tous vos coups de SLR sera tellement mieux avec vos cheveux soufflant en arrière et vous sourire que l'alternative de l'été: vous grimmacing sur une journée de 100 degrés-plus-écrasante-humidité .

•  Enfin, n'oubliez pas ma devise: il est mieux de donner que de recevoir, sauf si vous n'avez pas les fonds pour donner, dans ce cas, il vaut mieux recevoir. Mais quand vous n'avez les moyens pour lui donner, puis donner, donner, give.While la plupart des touristes ne seront pas accepter des «échantillons» des étrangers aléatoires, les membres de votre famille ou - si vous êtes assez chanceux pour obtenir un emploi dans Manhattan - grandement apprécier ce que vous leur donnez, freely.New York est souvent sous-estimé pour son esprit généreux. Même s'il est vrai que c'est une ville qui est souvent plus préoccupés par elle-même, elle est encore une métropole remarquablement bienveillants - rempli de tout d'une amende échantillon Pinot Grigo sur l'Upper West Side (frapper les magasins d'alcool à proximité de l'arrêt 72e Saint-métro autour Happy Hour) à une crème brûlée étonnant à Williams Sonoma.

Conseils et avertissements

  • ** Que de bonnes chaussures de marche - en particulier quand un commerçant snarly est à vous et votre petit stratagème pour manger librement à New York!
  • ** Vous avez déjà un appétit!
  • ** Être patient; pas chaque endroit aura échantillons gratuits tous les jours. Même mon endroit préféré, Balducci, va de temps en temps sur des échantillons
  • ** Ne devenez pas un courtisan; personne, et surtout pas celle de New York, apprécie cela. Si vous allez à Sephora pour l'application de maquillage gratuit, n'oubliez pas d'acheter quelque chose de temps en temps

Articles Liés