Comment profiter de Champagne

February 10

Comment profiter de Champagne

Pendant des décennies après la région de Champagne en France a été bombardé pendant la Seconde Guerre mondiale, la popularité du nectar a explosé. Au cours des 20 années qui suivent la guerre, la consommation mondiale de champagne quadruplé et est toujours à la hausse. Si vous voulez profiter de Champagne, vous aurez besoin de comprendre son histoire, les principaux faits concernant la production, et la façon de préparer, verser et servir correctement.

123

Instructions

Choisissez une bouteille de champagne

Les quatre principaux points à considérer lors du choix d'un champagne sont les suivantes: marque; cru; taille de la bouteille; et sec. La première chose à déterminer est la marque et l'année de votre choix. Par définition, Champagne vient seulement de cette région de la France qui porte le même nom. Plus précisément, la région Champagne est de 90 miles au nord-est de Paris, près de la frontière avec la Belgique. Champagnes viennent généralement de l'un des trois domaines dans cette région: Reims; Marne; ou Côte de Blancs. Contrairement à la plupart des vins qui portent le nom de vignobles, Champagnes sont nommés pour les maisons qui les produisent. Ces maisons, à leur tour, produisent différentes marques de Champagne, connu sous le nom marques. La liste des célèbres marques de Champagne est relativement courte, donc si vous vous en souvenez - ou quelques articles à ce sujet - vous ne serez jamais échouer à trouver quelque chose de familier dans un magasin d'alcools ou sur un menu de restaurant.

Marque zones de la région Champagne sont: Bollinger Ay; Charles Heidsieck; Reims Krug; Reims Moët et Chandon; Epernay GH Mumm; Reims Joseph Perrier; Marne Ruinart; Reims Taittinger; Reims Veuve Cliquot Ponsardin-. Goûtez nombreuses marques différentes pour déterminer votre préférence.

Comme avec n'importe quel vin, la qualité varie selon les années, en harmonie avec la qualité des raisins récoltés cette année et le temps de la saison de la récolte. Contrairement à de nombreux vins, cependant, on n'a pas besoin échantillonner décennies d'Champagnes d'identifier une bonne année. Champagne est généralement tenu pour un maximum de cinq ans par la maison de fabrication, mais quand il est finalement libéré à l'achat, il doit être consommé dans les deux ans. Choisir un relativement jeune Champagne, par conséquent, n'est pas considéré comme gauche.

Aussi, Champagne est souvent mélangé au fil des ans. Pour un Champagne à être considéré comme du millésime d'une année donnée, au moins 80 pour cent des raisins utilisés dans la production, il doit avoir été récoltés cette année. Les 20 pour cent restants des raisins, par conséquent, peut être d'autres années. Vignerons, en conséquence, se fondent leurs Champagnes avec les «grands succès» à travers les années, ce qui conduit à une qualité plus uniforme de la boisson. Ceci est encore une autre raison de choisir n'importe quel millésime de champagne n'est pas si important - tous ceux d'une marque donnée sont similaires.

Une chose qui est un peu plus délicat à propos de Champagne est la taille de la bouteille. Considérez: Un quart de bouteille de 6,3 oz fluide .; une demi-bouteille est de 12,7 oz fluide .; une bouteille est de 25,4 oz fluide .; un magnum 50,8 oz fluide .; 2 bouteilles Jéroboam sont 101,6 oz fluide .; 4 bouteilles Roboam 147 onces fluides .; 6 bouteilles Mathusalem 196 onces fluides .; 8 bouteilles Salmanazar sont de 304,8 oz fluide .; 12 bouteilles Balthazar sont 406,4 oz fluide .; et 16 bouteilles Nabuchodonosor sont 508 fluide once

Si vous êtes à manger seul ou souhaitez commander du champagne pour accompagner le dessert, il est préférable de commander une demi-bouteille, qui versez à un peu plus de deux verres pleins.

La dernière variable dans le choix d'un Champagne est son niveau de sécheresse. Champagne n'est pas le seul parmi les vins en se produisant dans différents niveaux de sécheresse, mais il se distingue en ce que la sécheresse est largement déterminée par le vigneron. Les raisins sont généralement choisis à la hauteur de leur maturité, quand ils contiennent une bonne dose de sucre naturel. La levure est ajoutée au jus de ces raisins, qui convertit son ample sucre en alcool suffisante. La région Champagne, cependant, est une région atypique frais de la France, où les raisins doivent être récoltés avant complète maturité. Leur teneur en sucre, donc, est trop faible pour faire un alcool de force comparable. Champagne a ainsi sucre artificiellement ajouté si la levure a plus de carburant pour convertir en alcool. De toute évidence, un vigneron peut ajouter des quantités plus ou moins importantes de sucre de modifier la résistance du produit fini - et, bien sûr, en ajoutant plus de sucre va faire la Champagne goût sucré, trop. Comme vous aimez de plus en plus coupes de champagne, vous allez développer un goût pour savoir si vous préférez il sec ou doux.

Le degré de séchage se réfère à la quantité de sucre résiduel par litre. Les différents niveaux sont Extra Brut, Brut Sauvage, Ultra Brut, Brut intégré, Brut Zéro de 0,6 pour cent, 1,5 pour cent Brut, Extra Dry, Extra Sec 1,2 à 2,0 pour cent, Sec 01.07 à 03.05 pour cent, Demi-Sec 3,3 à 5,0 pour cent, et Doux (doux) 5 pour cent et plus.

Même si vous êtes gourmands, champagnes notés comme Doux doivent être utilisés seulement comme vins de dessert. décideurs de Champagne sauver leurs meilleurs raisins pour la catégorie Brut.

Suivant: Connaître les faits

123


Articles Liés