Comment préserver Pain et pâtisserie

May 2

Comment préserver Pain et pâtisserie

Pain et gâteaux sont souvent fabriqués à partir de blé, de la farine, de l'eau et d'autres ingrédients divers, selon le type. Lorsque le pain est laissé à l'air libre pendant des périodes de temps prolongées, il devient vicié et absorbe l'humidité souvent, ce qui peut conduire à la croissance de moisissures. Il est utile de savoir comment préserver pain et des pâtisseries pour les garder frais et déguster des bons pour le plus longtemps possible.

Instructions

•  Envelopper les pains alcoolisées et des pâtisseries dans une pellicule plastique. Pains mous enveloppés dans du plastique se conservent bien au congélateur ou dans un endroit frais. Tant que le pain n'est pas exposé à la chaleur ou de la lumière qui pourrait provoquer de la condensation sur le plastique, le pain se conserve jusqu'à six mois dans un congélateur. Gardez l'emballage plastique étanche afin d'empêcher l'air de pénétrer dans, ce qui peut également provoquer le pain à la moisissure ou devenir obsolètes.

•  Rangez pains dur croûte et pâtisseries en les enveloppant hermétiquement dans du papier ciré. Une fois enveloppé dans du papier, vous pouvez envelopper les pains et pâtisseries en plastique et de les stocker dans le congélateur pour le stockage à long terme. Le seul papier gardera le pain ou pâtisserie fraîche pour un à deux jours; stocker dans du plastique, puis dans le congélateur peut garder jusqu'à quatre mois.

•  Ne pas envelopper le pain ou des pâtisseries enrichi en plastique, car ils peuvent mouler facilement. Le pain enrichi peut pas garder pour plus d'une semaine; après, il devient dur et moules facilement. Magasin enrichi pain en l'enveloppant fermement dans du papier ciré, en le plaçant dans un sac en papier et de le stocker dans un endroit sec. Cela permet de garder douce jusqu'à une semaine. Les pains sont cuits avec de la farine enrichie devraient être laissées à l'air libre pendant plusieurs heures pour durcir, après quoi vous pouvez les stocker comme n'importe quel autre pain dur.

•  Laisser le pain qui a été récemment au four refroidir avant de le ranger. Si le pain ou des pâtisseries fraîchement cuites sont stockés avant qu'ils aient une chance de se rafraîchir à la température ambiante, ils vont produire de la condensation sur l'emballage en plastique, ce qui favorise la croissance de moisissures sur les pains et pâtisseries. Une fois le pain refroidi à température ambiante, vous pouvez stocker en toute sécurité dans une pellicule de plastique.


Articles Liés