Comment présenter crevettes cuites et sauce cocktail

July 5

Crevettes cuites servi avec sauce cocktail fait une entrée élégante, présenté comme des portions individuelles ou comme un plateau apéritif. La taille de la crevette déterminera comment elle peut être présentée. Soyez créatif avec vos plats de service. Pour des portions individuelles, envisager des verres à martini ou goélettes. Une tasse à soufflé ou verre à liqueur pourraient être utilisés pour contenir une seule portion de sauce cocktail. plateaux de cristal et des bols d'argent peuvent être utilisés lors de la préparation des plats de crevettes apéritif.

Instructions

•  Remplissez le récipient en verre plus grand avec de la glace pilée, en laissant suffisamment d'espace pour insérer le plus petit récipient dans le milieu de la glace. Vous pouvez sauter la glace (et l'étape 2) s'il s'agit d'une seule portion, présentée dans un verre à martini ou un récipient similaire et que vous utilisez grandes crevettes.

•  Réglez le petit récipient dans le centre de la glace. Cela devrait être rentré dans la glace, pas fixé sur le dessus de la glace. Vous devrez peut-être retirer un peu de glace pour le faire rentrer.

•  Remplissez le réservoir plus petit avec de la sauce cocktail. Si vous n'utilisez pas la glace, comme au moment de servir dans un verre à martini, remplir le réservoir à moitié plein avec de la sauce cocktail.

•  Accrochez la crevette sur le bord du récipient plus grand, de sorte que les queues pendent hors du récipient de verre, et les autres extrémités de la crevette reste sur la glace (S'il n'y a pas de glace, les crevettes ne doit pas toucher la sauce). Seulement ceci si vous utilisez de grosses crevettes. Pour les plus petits, la baie de crevettes, de jeter les crevettes directement sur la glace, et coller des cure-dents à froufrous au hasard dans les crevettes.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de placer le récipient de sauce à la glace, il peut être présenté séparément.

Articles Liés