Comment préparer votre corps pour un changement d'élévation

November 20

Comment préparer votre corps pour un changement d'élévation

Les changements d'altitude affectent le corps lors du passage de basse altitude à un niveau supérieur. Cela peut provoquer un certain nombre de problèmes en raison de différences dans les niveaux de pression de l'air, la température et de l'oxygène. Préparer votre corps pour un changement d'altitude permet de se acclimater et vous protège, tandis que dans les éléments. Vous pouvez protéger votre corps en obtenant en bonne forme physique, habiller convenablement et rester soi-même correctement nourris.

Instructions

•  Avoir un physique pour vous assurer que votre corps est en bonne condition. Modification à une altitude plus élevée peut provoquer le mal d'altitude, entraînant des symptômes comme l'essoufflement, des maux de tête et de la fatigue. Ceux-ci peuvent être dangereux pour les personnes souffrant d'asthme ou des problèmes pulmonaires. Apportez des fournitures supplémentaires de vos médicaments sur ordonnance, tels que les inhalateurs ou de l'insuline, si nécessaire.

•  Limiter les activités comme la course, le ski ou la randonnée, jusqu'à ce que votre corps acclimate le changement en élévation, car cela peut causer des étourdissements et de la fatigue qui peut devenir déroutant. Augmentez votre activité sur deux à trois jours, permettant à votre corps pour ajuster progressivement.

•  Habillez-vous en couches ou emballer engins légers et des poids lourds, en attendant les changements climatiques tout au long de la journée, en fonction de la saison et l'altitude. Portez moins de couches pendant les heures de la journée, lorsque les températures de pointe. Ajouter des couches et des vêtements de protection tels que des manteaux, pantalons de neige, gants, chapeaux, masques, écharpes, vêtements thermiques et chauffe après le coucher du soleil, lorsque les températures baissent.

•  Appliquez un écran solaire et baume pour les lèvres, et porter des lunettes de soleil pour vous protéger contre les rayons ultraviolets du soleil et de prévenir les gerçures ou de brûlure. Il est de la vapeur d'eau de moins dans l'air à des altitudes plus élevées, ce qui signifie les rayons du soleil sont les plus intenses.

•  Buvez de l'eau pour rester hydraté. Les changements d'altitude provoquent votre corps à perdre fluides parce que l'air est plus sec à des altitudes élevées. Doublez votre consommation d'eau typique.

•  Évitez de boire des boissons alcoolisées et des produits du tabac. Ceux-ci augmentent le taux de déshydratation et peuvent affecter l'équilibre et la respiration. Le sang est plus mince à haute altitude, ce qui signifie les effets des substances d'alcool et le tabac sont plus extrêmes.

•  Mangez des aliments qui contiennent des glucides tels que granola, craquelins et des bagels. Évitez les aliments riches en matières grasses, car ils nécessitent le corps à dépenser plus d'oxygène pour les digérer et de l'oxygène est déjà limitée à des altitudes élevées.


Articles Liés