Comment préparer une reine termite pour manger

August 30

Bien qu'il soit une délicatesse africaine, le termite reine est probablement pas un aliment que vous avez prévu de manger dans votre vie. Après avoir essayé une fois, vous ne serez probablement pas essayez à nouveau. Il peut y avoir d'autres recettes qui comprennent le termite de reine, mais en Afrique de l'Ouest Le processus est simple une fois que vous acquérez la reine de son château de boue - la partie la plus difficile.

Instructions

•  Trouver une colline bug-a-bug (comme les termitières sont appelés en Afrique de l'Ouest). Vous pouvez reconnaître un quand vous voyez une petite montagne rock / boue dans le centre du champ où il n'y avait pas un la dernière fois vous avez regardé.

•  Prenez au moins 20 villageois avec des machettes avec vous - en fait, laissez-les vous prendre parce que, après vous faites cela une fois, vous ne pouvez pas imaginer vouloir descendre une colline bug-a-bug jamais. Soyez prêt pour l'expérience la plus dure, la plus révoltante de votre vie.

•  Hack des heures sur le rocher / boue, grignote avec les autres et ayant des hordes de termites ouvriers se précipitent sur vous et vous mordent jusqu'à ce que vous saignez. Ils sont sérieux au sujet de vous arrêter.

•  Hack et livre jusqu'à ce que vous êtes au centre de la butte. Vous y trouverez un termites queen impulsions dont l'abdomen (environ la taille de deux poings) est lancinante avec des milliers de bébés. Emmenez avec l'armée de termites vous combattre tout le chemin.

•  Cuire la reine (encore pulsation) dans l'huile de palme dans une grande casserole jusqu'à ce qu'il soit doré. Coupez-les en petits morceaux et leur donner à chacun des travailleurs qui ont détruit la colline bug-a-bug.


Articles Liés