Comment préparer les fruits pour extraire le jus

October 29

Boire du jus de fruits frais permet une absorption rapide de grandes quantités de concentrés d'antioxydants, d'enzymes et de nutriments, parce que le processus de digestion qui est nécessaire avec des fruits dans sa forme entière est éliminée. La consommation de jus de fruits s'assure également que le corps reçoit des quantités suffisantes de composés phytochimiques, substances dans les fruits qui luttent contre la maladie. Avant de jus de fruits doit être correctement lavé, coupé et piqué pour garantir la boisson la plus saine possible.

Instructions

•  Avant d'utiliser le fruit, se laver soigneusement les mains avec de l'eau et du savon. Remplissez votre évier de cuisine avec de l'eau tiède et une cuillère à café. de sel marin. Frotter l'extérieur de vos fruits avec un légume brosse naturelle des poils pour enlever la saleté et les résidus chimiques. Le sel permet de tuer les bactéries sur le fruit. Fruits bio n'est pas pulvérisé avec des conservateurs et des pesticides, mais encore besoin d'être lavés pour enlever la saleté et les insectes. Utilisez une passoire pour laver de petites baies comme les fraises, les bleuets, les raisins et les cerises. Nettoyer les fruits avec des puits, comme les nectarines et les pêches, dans un bol d'eau chaude avec 1 c. de sel.

•  Si vous utilisez de l'eau pour nettoyer votre fruit n'est pas suffisante, remplir un évier ou un grand bol avec de l'eau et ajouter une petite quantité de qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène. Laissez votre fruit tremper pendant quelques heures. Les bulles de peroxyde d'hydrogène se détachent et éliminer tous les contaminants. Donnez votre fruit d'un rinçage final à l'eau froide.

•  Peler les fruits avec externe peau dure, comme les pastèques, les oranges, les cantaloups et les ananas. Les fruits qui ne sont pas de culture biologique ont souvent ciré peau, qui est un conservateur, et devrait être pelés avant jus. Beaucoup de nutriments dans les fruits sont contenus dans leur peau, alors essayez d'utiliser des fruits biologiques pour la fabrication de jus chaque fois que possible. Peler les légumes Les non-organiques qui ont ciré extérieures peaux.

•  les pêches de semences, prunes, pommes et autres fruits dénoyautés. Débarrassez-vous des graines de pomme, qui contiennent des éléments traces d'arsenic.

•  Coupez toutes les taches de pourriture ou meurtris sur vos fruits pour éliminer les bactéries potentiellement nocives. Couper vos fruits en gros ou de petits morceaux, en fonction de la taille du tube d'alimentation de votre presse-agrumes.

Conseils et avertissements

  • Certains fruits, comme les bananes et les avocats, ne contiennent pas assez d'eau pour être en jus. Mettez-les dans un blender, puis ajouter à votre autre jus de fruits frais.
  • Ustensiles et les surfaces de cuisine doivent être lavés à l'eau chaude et du savon avant de venir en contact avec le fruit.

Articles Liés