Comment Préparer les cheveux pour un Weave rapide

August 18

Alors une armure rapide peut être une alternative sûre et facile aux techniques traditionnelles de tissage de cheveux, il est toujours important de bien préparer les cheveux naturels pour le processus de tissage. Non seulement une bonne préparation de la chevelure de la nature protéger les cheveux contre les dommages, mais il va laisser les cheveux à plat, ce qui donnera la extensions de cheveux un aspect plus naturel. Il ya une méthode simple d'emballage de cheveux qui va protéger les cheveux naturels ainsi que de fournir une surface plane et propre pour les extensions de tissage rapides.

Instructions

1 Laver et conditionner les cheveux comme vous le faites habituellement en utilisant shampooing hydratant et revitalisant.

2 Sécher les cheveux avec une serviette propre pour enlever l'excès d'eau.

3 Appliquer suffisamment de pellicule de mousse lotion pour saturer les cheveux en profondeur.

4 Peignez les cheveux à l'aide d'un peigne à queue de rat jusqu'à ce que le poil est enroulé autour de la tête dans une forme circulaire. Il peut prendre plusieurs tentatives avant de la chevelure est complètement sécurisée autour de la tête.

5 Réglez la température d'un sèche-cheveux pour un réglage moyen.

6 Asseyez-vous sous le sèche-cheveux jusqu'à ce que les cheveux sont complètement sec.

7 Placez un bonnet de laine sur la tête. Assurez-vous que le bonnet de laine couvre tous vos cheveux complètement. Le poil est maintenant prêt pour le processus de tissage rapide.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un bonnet de laine, un bonnet de tissage peut être utilisé comme un substitut. Vous pouvez acheter un bouchon de tissage dans tout magasin d'approvisionnement de beauté.
  • Ne pas tenter de réaliser le processus de tissage rapide sur les cheveux qui ne sont pas complètement sec. Tissage cheveux humides fera l'armure pour devenir lâche facilement.

Articles Liés