Comment préparer des repas congelés famille

September 19

Comment préparer des repas congelés famille

La commodité de la préparation des repas surgelés déjà cuits est une option pour quiconque est prêt à passer le temps de préparer la nourriture à l'avance à la maison. Alors que l'épicerie porte beaucoup de repas surgelés, vous pouvez obtenir le même résultat avec plus de contrôle sur vos ingrédients et à une fraction du prix. Les aliments comme les lasagnes, les sauces, les ragoûts et les casseroles sont particulièrement bien adaptés pour la cuisson en vrac et le gel à long terme. Tous les aliments, y compris les repas congelés, a une date d'expiration, afin de préparer assez pour vous et votre famille à consommer dans les deux mois.

Instructions

•  Multipliez les ingrédients d'une recette de sorte que vous aurez beaucoup de geler. Par exemple, si vous cuisinez un repas destiné à servir deux personnes, multiplier les ingrédients par quatre pour faire quatre deux-servant des plats séparés. Une fois que vous connaissez la bonne quantité d'ingrédients, la tête à l'épicerie pour obtenir ce dont vous avez besoin.

•  Disposez les ustensiles de cuisine et récipients de stockage que vous comptez utiliser pour vos dîners congelés. Si vous avez toujours cuit vos repas dans un petit pot, pensez à utiliser une taille plus grande pour accueillir l'augmentation des quantités. Repas cuit au four comme les lasagnes ou une casserole peut être posé en plusieurs casseroles et cuit soit en même temps ou l'un après l'autre. Dans ce cas, vous avez besoin de plusieurs ensembles de batteries de cuisine au lieu d'une seule casserole plus grande. La clé pour gagner du temps est de préparer tout à la fois.

•  Faire cuire votre plat comme vous le feriez normalement, mais arrêter un peu avant le repas est entièrement cuit. Laisser le plat légèrement mal cuite signifie qu'il ne sera pas trop cuire lorsque vous décongeler et réchauffer le repas.

•  Autoriser le repas refroidir complètement avant de préparer à geler, mais le faire rapidement. Vous ne voulez pas laisser le plat à température ambiante pendant de longues périodes de bactéries de temps et de risque. Retirez le couvercle de la nourriture dans des pots de cuisinière, et plonger la casserole ou un pot de glace pour refroidir plus rapidement. Plus larges, des récipients peu profonds refroidissent plus rapidement que les plus profondes, des contenants plus grands.

•  Préparer le repas pour l'emballage étanche. Pour les soupes et les ragoûts autres, enlever la couche de graisse sur le dessus, une fois refroidi. Enveloppez la viande et d'autres solides bien dans du papier pour une meilleure conservation. Conservez les aliments dans des contenants d'un quart. Que l'on utilise des sacs en plastique ou des conteneurs, vérifiez que le joint est serré et il est peu d'air. L'air à l'intérieur de l'enveloppe inférieure, plus la farine peut être stocké.

•  Marquez la date et nom descriptif de repas sur chaque emballage. Depuis tous les repas doivent être consommés dans les deux mois de préparation, cela vous permet de garder une trace de la date et de repas de type. Chaque fois que vous décidez de préparer le repas congelé, attendre le plat de premier dégel durant la nuit dans le réfrigérateur avant de réchauffer.


Articles Liés