Comment pour ramasser du bois à la main

June 20

Comment pour ramasser du bois à la main

La collecte du bois à la main est un travail intensif si vous avez besoin de grandes quantités de bois. Vous devez également être dans une zone fortement boisée pour éviter de marcher de longues distances pour recueillir le bois. La collecte du bois à la main est beaucoup plus facile avec plusieurs personnes travaillant sur la tâche. Le processus de collecte peut également être complétée par plusieurs outils et aides. Vous devez également être positif que la collecte du bois est légal dans la zone pour éviter les amendes et des poursuites judiciaires.

Instructions

•  Marchez plusieurs centaines de yards loin du camping avant de se rassembler tout bois. Choisissez une zone fortement boisée avec une épaisse canopée. La verrière permet de garder le sol de matériaux secs.

•  Rassemblez des matériaux en vrac à partir de la surface du sol. Des bâtons et des morceaux de bois sec qui ne sont pas pourris mais pas difficile à obtenir. Regroupez les matériaux sous le bras que vous marchez vers le camping. Déposer les matériaux et répétez le processus.

•  Prenez une hache si vous trouvez un arbre tombé avec de nombreuses branches. Première recueillir les matériaux en vrac, puis utiliser la hache pour briser les grosses branches de l'arbre. Si le bois est sec, il va rapidement séparé de la principale tronc d'arbre.

•  Utilisez des sangles en nylon pour envelopper et transporter de grandes fagots de bois. Poser les sangles à plat sur le sol et placer le bois sur le milieu des sangles. Enveloppez les sangles autour du faisceau et de maintenir les extrémités de sangle pour transporter le faisceau.

Conseils et avertissements

  • Consultez avec l'agence ou propriétaire foncier avant la collecte du bois. Vous pouvez être amené à acheter un permis.
  • Ne pas avoir un feu si les restrictions sont en place. De nombreuses régions sont fermées aux incendies pendant la saison sèche.

Articles Liés