Comment porter un toast de vin

April 6

Comment porter un toast de vin

grillage de vin est une activité utilisé pour marquer les occasions spéciales et de célébrer ce moment avec des libations et louange sincère. Mariages, anniversaires, graduations, fêtes, anniversaires et réunions sont des événements communs qui offrent des possibilités pour le vin grillage. Un toast de vin est essentiellement un discours miniature livré à un groupe de personnes. Pour certaines personnes, cela produit un degré d'anxiété parce que parler en public est une crainte commune, mais avec prévoyance et de préparation tout le monde peut effectuer avec succès un toast au vin.

Instructions

•  Préparez ce que vous allez dire quelques semaines avant l'événement. Pensez à la personne ou des personnes à qui vous livrerez le toast et parler avec le cœur. Le cas échéant, commencer par expliquer votre relation avec la personne honorée (s). Par exemple, "Brian et moi nous sommes rencontrés à l'université et ont été les meilleurs amis depuis."

•  Réfléchir sur l'importance de l'événement et de partager des blagues, des histoires ou des pensées que tout le monde peut comprendre. Abstenez-vous de partage de l'information embarrassante ou personnelle susceptible de rendre votre honorée ou clients mal à l'aise.

•  Il doit être court. Généralement quelques phrases suffisent. Un toast devrait pas durer plus de trois minutes.

•  Pratiquez votre pain grillé jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec elle. Pratiquer devant des amis et demander des commentaires.

•  Levez-vous avec votre verre de vin à la main pour livrer votre pain grillé. Gardez votre verre de vin à votre taille pendant que vous parlez.

•  Attendez jusqu'à ce que vous avez l'attention de la chambre et en particulier, le lauréat (s) avant de parler. Certaines personnes tapoter légèrement un verre avec une cuillère à appeler l'attention du groupe.

•  Concluez votre pain grillé sur une note positive avec une déclaration unique ou générale comme "Cheers" ou "Voici pour vous." Levez votre verre et prendre une petite gorgée.

Conseils et avertissements

  • Il est acceptable de rester assis si vous donnez un toast de vin à un petit groupe.
  • Ne jamais refuser de participer à un toast. Il est correct de prendre part à une boisson non alcoolisée ou un verre vide.

Articles Liés