Comment planifier une fois une séance de cuisson Mois

June 23

Une fois par mois cuisson (OAMC) est un procédé de production de quinze à trente repas dans un ou deux jours. Ces repas sont ensuite conditionnés et congelés, ce qui permet pour les dîners de famille rapides, sains et sans souci pendant plusieurs semaines à la fois. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez faire cuire pendant une journée et dîner pendant un mois en quelques étapes simples et rapides.

Instructions

•  Choisissez une journée de cuisson. Regardez votre calendrier mensuel et choisir un jour que vous pouvez consacrer entièrement à la cuisine. Si vous avez des petits enfants, vous aurez envie d'embaucher garde à vous assurer que vous avez le temps ininterrompu pour créer vos repas.

•  Choisissez une journée de shopping. Vous voulez réserver plusieurs heures avant votre une fois une session de cuisson de mois pour l'épicerie. Gardez à l'esprit que vous allez acheter plusieurs semaines de nourriture par rapport à une séance typique de courses hebdomadaires. Planifiez votre temps en conséquence.

•  Rassemblez coupons de magasin et des dépliants. Cela vous aidera à choisir votre menu et il vous permettra d'économiser une quantité considérable d'argent sur votre facture mensuelle de l'épicerie.

•  Choisissez vos repas. Commencez par choisir quelques-uns de vos familles des repas préférés qui peuvent être facilement congelés. Vous pouvez aussi trouver une multitude de fois par mois cuisson suggestions entree en ligne en utilisant le terme de recherche "recettes OAMC." Vous aurez envie de rassembler entre quinze et vingt-cinq congélateur recettes sympathiques pour votre session de cuisson.

•  Créer un calendrier de repas. Insérez les titres de recettes dans un calendrier. De cette façon vous pouvez vous assurer la variété et éviter de servir des types similaires de repas dos à dos.

•  Tally vos ingrédients et planifier votre shopping. La meilleure façon de comptabiliser des ingrédients est d'utiliser des cartes d'index. Comme vous examinez vos recettes et la création de votre liste de shopping, vous aurez envie de faire des graduations à côté de chaque ingrédient pour montrer le montant que vous aurez besoin. Par exemple, notez l'ingrédient «oignon» commune sur une carte, et faire une marque à côté de lui pour chaque recette qui appelle à un.

Conseils et avertissements

  • Faites de la place pour vos repas. Vous voulez vous assurer que votre espace de congélateur est aussi vide que possible de sorte que vous pouvez stocker vos repas et ingrédients. Comme vous planifiez votre prochaine fois une session de mois de cuisson, c'est une bonne idée d'utiliser comme bon nombre de vos produits congelés que possible.

Articles Liés