Comment peindre et utilisation de papier Wafer Cakes

March 8

Comment peindre et utilisation de papier Wafer Cakes

Glaçage ne peut aller aussi loin lorsque vous décorez votre gâteau. Si vous voulez transférer des images détaillées de votre gâteau, utilisez du papier de la plaquette. Il donne le gâteau un aspect professionnel et personnalise en fonction de votre goût. Peinture d'une image sur papier de plaquettes utilisant des colorants alimentaires vous donne une image transférable qui est complètement sûr pour manger. N'importe qui peut le faire avec un peu d'habileté de peinture et d'une main ferme.

Instructions

•  Nettoyer un compteur espace assez grand pour accueillir le pain azyme. Permettre à l'encontre de sécher et mis le papier de la plaquette vers le bas. Retournez le papier plaquette de sorte que le côté rugueux vers le haut.

•  Remplissez petits gobelets avec 2 cuillères à soupe de colorant alimentaire. Incorporer 1/2 cuillère à café de sucre en poudre dans chaque tasse pour épaissir le colorant alimentaire dans une pâte molle. Réglez le colorant alimentaire à côté de votre zone de travail.

•  Dessinez votre dessin à la plume de colorant alimentaire que vous voulez qu'il regarde sur le gâteau. Dessinez sur le côté rugueux du papier de tranche (il regarder à droite quand vous le mettez sur le gâteau). La couleur montrera à travers de l'autre côté du papier.

•  Laisser le colorant alimentaire à sécher et retournez le papier plaquette sur. Le croquis doit montrer à travers le papier de la plaquette. Couper l'excédent de papier qui est juste un espace vide en dehors de l'esquisse.

•  Manteau de l'esquisse d'un gel de la tuyauterie. Utilisez un pinceau à poils doux pour l'appliquer.

•  Tremper un pinceau d'aquarelle dans les tasses de colorant alimentaire. Badigeonner le colorant alimentaire sur le gel de la tuyauterie, en utilisant l'esquisse comme une ligne directrice pour la peinture.

•  Retournez le papier afin que l'image de la couleur face vers le bas et placez-le sur votre gâteau. Réglez-le lentement afin de ne pas se froisser le papier.

•  Essuyez le dos du papier avec une éponge humide. Mouiller tout le papier pour le séparer du gel de la tuyauterie, laissant l'image sur le glaçage du gâteau.


Articles Liés