Comment ouvrir une noix de coco et boire le lait

September 16

Comment ouvrir une noix de coco et boire le lait

Le cocotier (Cocos nucifera) a ses origines à proximité de la Malaisie. Les arbres fournissent des matériaux de construction, de la nourriture, de l'huile pour la cuisson, le carburant pour le feu et contenants biodégradables pour les aliments. Le fruit de cet arbre donne de l'eau de noix de coco, pas de lait. Coconut "lait" est la viande de fruits mélangé avec son eau, et cette boisson a une teneur élevée en graisses. L'eau de noix de coco brute est plus sain avec une faible teneur en gras. L'eau a potassium, calcium et magnésium qui est sain pour le cœur.

Instructions

•  Choisissez des noix de coco jeunes et immatures pour la saveur douce. Les jeunes noix de coco n'ont pas une enveloppe brune et sont verts. Choisissez, si vous devez avoir un fruit plus, une noix de coco qui ne possède pas la moisissure ou la moisissure. Vérifiez surtout autour des yeux de noix de coco. Rechercher des taches noires sur la coque de noix de coco et d'inspecter la coque pour les fissures. Jeter fissurés, noix de coco moisis ou moisis. Secouez délicatement la noix de coco avant de l'acheter pour être certain qu'il n'y a de l'eau à l'intérieur de la coquille.

•  Rincer la noix de coco sous l'eau pour se débarrasser de la saleté sur le fruit. Séchez la noix de coco avec une serviette propre. Laver le clou que vous allez utiliser pour ouvrir la noix de coco avec de l'eau chaude savonneuse. Rincer le clou et le sécher avec une serviette propre. Assurez-vous que l'ongle est nouvelle et n'est pas rouillé. Nettoyez la tête du marteau avec de l'eau chaude savonneuse et sécher avec une serviette propre.

•  Placez une serviette sur une surface dure et incassable. Utilisez couches de vieux, des serviettes propres à la noix de coco et nid pour protéger la surface en dessous de bosses et de dégâts d'eau. Placez la noix de coco afin que tous les trois trous potentiels ou "yeux" sont confrontés à votre vue. Demandez à quelqu'un de stabiliser la noix de coco pendant que vous ouvrez le fruit.

Placez l'ongle dans l'un des trois yeux dans la noix de coco. Enfoncer le clou dans l'œil moins symétrique, parce que ce sera le point le plus doux. Faire un trou dans un deuxième œil pour créer une grille d'aération. Ouvrez le troisième œil de noix de coco et drainer l'eau dans un verre. Tamisez l'eau avant de la boire cette boisson si vous n'avez pas ingérer des fibres de noix de coco. Réfrigérer la nuit de l'eau dans le réfrigérateur si vous préférez les boissons froides.

•  Grève de la noix de coco avec le marteau et diviser la noix de coco ouverte. Pare la viande de noix de coco avec un couteau d'office pour plus de jouissance du fruit. Méfiez-vous des arêtes vives de la coque de noix de coco.


Articles Liés